salut les gaziers
bientôt l'ouverture:C.............pour vous:cri:
bah , pas grave, vais me ressourcer chez les girondins, pis en rentrant je serai à bloc pour le 21:fou:
Vue imprimable
salut les gaziers
bientôt l'ouverture:C.............pour vous:cri:
bah , pas grave, vais me ressourcer chez les girondins, pis en rentrant je serai à bloc pour le 21:fou:
Saloutas les gaziers, et oui Cobra encore une petite semaine, pour moi ce sera une petite sortie en famille et seulement en fin d'aprés-midi histoire de déjeuner et de faire la passée du soir en fond de baie:):), la belle vie quoi!!!
salut les gaziers:C
[QUOTE=vince 80;1548080]salut les gaziers:C[/QUOTE]salut vince :Dregarde ton topic canne:))
vide ta boite mp niroca
[QUOTE=mikes;1548085]vide ta boite mp niroca[/QUOTE]fait mike pourtant je la vide souvent:D
[QUOTE=niroca;1548056]ben oui arno pourquoi je ne suis pas etonné:))bon est tu pret pour faire ton ouverture? moi j ai un probleme de genou j espere etre rapidement remis sinon l operation du menisque me guette:triste:[/QUOTE]
Un conseil fait toi opéré moi j'ai attendu et mon ménisque à lâché au fond de la baie, resultat 2 mois à béquille au lieu d'une semaine.
Comme quoi ,tu as osé ,....tu as regretté ;)
salut chasse80 :fou:
[QUOTE=JGS 40;1548105]Comme quoi ,tu as osé ,....tu as regretté
salut chasse80 :fou:[/QUOTE]
cette phrase pourrait aller à merveille à patou et peut être même un jour à ch'drisseu:):C:))
[QUOTE=JGS 40;1548105]Comme quoi ,tu as osé ,....tu as regretté ;)
salut chasse80 :fou:[/QUOTE]
Je le savais le médecin avait dit ça tiendra plus longtemps. Ça a quand même durer 2 ans et ça a lâcher.
Mais rien que pour revoir l'infirmière je recommencerai!!!!
[QUOTE=chasse80;1548104]Un conseil fait toi opéré moi j'ai attendu et mon ménisque à lâché au fond de la baie, resultat 2 mois à béquille au lieu d'une semaine.[/QUOTE]salut chasse 80:D oui je vais pas attendre j ai l irm la et apres faut que j attende 1 mois pour l operation vacances oblige avant je vais avoir une infiltration pour tenir bon... c est chiant cette saloprie;)
[QUOTE=niroca;1548108]salut chasse 80:D oui je vais pas attendre j ai l irm la et apres faut que j attende 1 mois pour l operation vacances oblige avant je vais avoir une infiltration pour tenir bon... c est chiant cette saloprie;)[/QUOTE]
L'opération tu rentre à midi à 5h tu es dehors, le lendemain tu marche.
Après faut bien faire ce que le médecin dit et pas allé courir au milieu de la baie comme j'ai sinon tu recommence et la c'est pas pareil.
[QUOTE=chasse80;1548110]L'opération tu rentre à midi à 5h tu es dehors, le lendemain tu marche.
Après faut bien faire ce que le médecin dit et pas allé courir au milieu de la baie comme j'ai sinon tu recommence et la c'est pas pareil.[/QUOTE]ok merci des conseil:fou:
hooo niroca, attend pas, va voir le docteur renaud à ste isabelle à abbeville,,ça m'est arrivé, bloqué dans ma cour à 16h, à 20h je prenais une chambre, je ressortais le lendemain à la même heure, debarrasseé de cette ******rie!!;)
C'est à cause du travail à la mine que vous êtes tous démantibulés dans la Somme?