Bon tu montes ou pas vieux crabe a criniere blonde?
Vue imprimable
Bon tu montes ou pas vieux crabe a criniere blonde?
voui je viens mais pas te voir min fiu .....po le temps et agenda tres tres tres serré !
Dommage pour toué, tu serais pas repartis les mains vide...:-[:-[:-[:-[
Et puis je comprend, que tu ai peur que j'te foute une mine...
ouech je tremble :))
ta perdus la parole pendant 3 piges apres notre rencontre :))
Bah c'est juste que j'avais plus internet...
Pis j'ai eu enormement de boulot dans ma baraque..
[QUOTE=le matelot33;1548273]je te laisse faire l'apologie du kauve françoué :))[/QUOTE]
tu l'as fais bien mieux que moi...tu finiras canonisé dans le temple de la chasse au gibier d'eau....amen...
j'nin r'brais...:)) de rire...^^
[QUOTE=kanfois-nath;1548309]tu l'as fais bien mieux que moi...tu finiras canonisé dans le temple de la chasse au gibier d'eau....amen...
j'nin r'brais...:)) de rire...^^[/QUOTE]as tu peux braire espece d ane batté avec tes carogne et ta vue basse j ai l impression que ta saison va etre longue:Dde rien:))
hum hummm si tu entendais mes nouveaux oignes , tu ne dirais pas ça mon bon olive....;):C
[QUOTE=niroca;1548310]as tu peux braire espece d ane batté avec tes carogne et ta vue basse j ai l impression que ta saison va etre longue:Dde rien:))[/QUOTE]
le kauve est jaloux !!
je vous ai averti:D
salut les gaziers:Dde retour de favieres sarcelles d'été et hiver en vadrouille et du colverts pi chez chauves ils n'ont deja plus de kaveux mais cette année en plus ils vont devenir sourd aves les raffales que chez crinius vont envoyer ils n'ont qu'a bien se tenir:))
[QUOTE=kanfois-nath;1548312]hum hummm si tu entendais mes nouveaux oignes , tu ne dirais pas ça mon bon olive....;):C[/QUOTE]ah bon des nouveau oigne je me demande bien d ou ils peuvent venir:))
[QUOTE=le matelot33;1548313]le kauve est jaloux !!
je vous ai averti:D[/QUOTE]oh le patou ton heure arrive vilain petit canard:D
hop hop hop par içi !! :D
aloha la baie:D
[QUOTE=niroca;1548324]ah bon des nouveau oigne je me demande bien d ou ils peuvent venir:))[/QUOTE]
de chez mykes!!!:)