yoooo les gaziers!!:)
Vue imprimable
yoooo les gaziers!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1548362]de chez mykes!!!:)[/QUOTE]salut francois donc si je comprend bien c est des kauves qui te fournissent en canard en sauvagine et tu les meprise alors que tes amis criniu te mettent que de la merde t exagere quand meme:)):Det vive le team calvitia:Dfrancois de RIEN
EH MIKES TA VU CE QUI LA PRIS LE FRANCOIS.....prochain coup mets lui du brun:))
[QUOTE=niroca;1548367]EH MIKES TA VU CE QUI LA PRIS LE FRANCOIS.....prochain coup mets lui du brun:))[/QUOTE]
y n'a pas chu mykes du brun.....:D
[QUOTE=kanfois-nath;1548373]y n'a pas chu mykes du brun.....:D[/QUOTE]merki les chauves héhé:D
hop hop hop les gaziers !!!
Une 100ene de gros ce matin qui regagnait la reserve en petits paquets.... + 7 souchets
Si quelqu'un a des petits mallards mignon a se debarasser OU a vendre pas trop cher je suis preneur ... Merci !!:fou:
en attendant , triage time !!!:cri:
[QUOTE=chourdé;1548382]hop hop hop les gaziers !!!
Une 100ene de gros ce matin qui regagnait la reserve en petits paquets.... + 7 souchets
Si quelqu'un a des petits mallards mignon a se debarasser OU a vendre pas trop cher je suis preneur ... Merci !!:fou:
en attendant , triage time !!!:cri:[/QUOTE]tu pouvais pas le dire avant couillon j ai un potes qui vient de s en debarasse raaaah tu les aurait eu pour rien en plus en sachant que c est toi;)......francois message pour toi sur le forum ouverture fais vite a me repondre:cri:
salut les gaziers chourdè g plus mal je les ai donner mais si tu veut des femelles j peut en donner a toi ou un autre je les donnes c des jeunes de cette annèe prète pour l ouverture
[QUOTE=chourdé;1548382]hop hop hop les gaziers !!!
en attendant , triage time !!!:cri:[/QUOTE]
j'en ai un si tu veux ,,,,
Merci mike et olive ;)
Ché mi grave c'etait juste au cas OU
On verra si on peux se voir min bebert ;)
je peut faire un trajet roye abbeville s'il faut Jules ;)
[QUOTE=mikes;1548408]salut les gaziers chourdè g plus mal je les ai donner mais si tu veut des femelles j peut en donner a toi ou un autre je les donnes c des jeunes de cette annèe prète pour l ouverture[/QUOTE]
salut les gaziers
mikes faut pas les donner tes petites mignons, elles sont trop belles..........euh trop mignonnes:));)
hop hop hop les gaziers !!!:D
boulot boulot !!:D
aloha la baie:D
bijourrrrrrrrrrrrrrr les fifilles :D
va encore faire chaud aujourd'hui pas un temps a mettre un kauve dehors :D
je me suis régalé samedi soir avec un team de c hausson au complet !:D