-
Écrire avec le portable pas évidant!!! attention éric il pourrais y avoir de belle surprise une chose de sur c'est que pas grand monde les ont vu passer au dessus de la vendee celle la mais elles sont bien arrivée en baie alors pourquoi pas dans le sud ouest
-
salut vetch :fou: d'aprés quelques lectures ,il y a du monde en baie ,tant mieux pour vous ;)
-
Salut les "ventre à choux" :)) ,ici c'est de plus en plus calme,mais on reste vigilants et on attend le cadeau du père Noel pour ce début d'année :D
-
environ 2000, donc ya encore du boulot a faire ,celles qui etaient arrivées avant bougeottes un peu plus comme dab vers noel .
mais on est pas encore dans des chiffres du top pour la baie(3600) ,ils faut attendre janvier ;)
-
mais sur 2000 ya quand meme moyen d'en manger une a noel
-
[B]BBB,[/B]va falloir faire vite :D
-
je vous les envoient :)
je fait appelle au volontaire pour les faire bouger
le soir ou la nuit au choix :D
-
avis au volontaire ,attendez que je sois a la tonne
a se moment là :) :))
-
Quelqu'un sait si il y en a à Saint Denis? J'ai entendu dire que les prés de la réserve n'étaient plus paturés et que les prairies y étaient moins attrayantes, par des copains qui sont allé à la tonne là bas début novembre. C'est vrai?
-
Saint dénis du payré entre triaize et grue sur la
Route de angle
Réserve gérer par la lpo beaucoup de pré autour , mais les misottes de la
Baie sont plus attrayante et la réserve de la premisottiere aussi convoité
-
Guena le meilleur moyen est que tu.redescende au pays tu pourra te rendre compte par toi même et a l'occase il devrai pouvoir y avoir une nuit de tonne de dispos le samedi soir a toi de voir!!!
-
15 ans de comptage limicoles anatides en baie de bourgneuf 85
[url]http://paysdelaloire.lpo.fr/images/stories/rapports-pdf/RNR3/15ansdecomptage.pdf[/url]
clic ;)
-
Intéressants tes docs BBB... Par contre je ne comprends pas???
Je vois sur le graphique "sarcelle H" entre 80 et 90 000 oiseaux hivernant en France entre 1995 et 1998, puis de 100 à 130 000 dans les trois dernières années (2007 à 2010)???
Outre le fait que ce chiffre paraît débile (trop faible, compte tenu de la sous-estimation évidente des effectifs liés à leur dispersion et à leur difficulté d'observation), on remarque quand même une augmentation nette depuis la saison 2003.
J'ai quand même lu le contraire à plusieurs reprises sur ce site...
-
peu pas te répondre ces données ne sont pas de moi .
voit avec ceux qui ont fait l'article
-
Nuit dernière obs. Sarcelle ´siffleur ´ souchet et colvert
Quelque quenet en ballade