salut les louseurs
alors ya eu du coincs la nuit derniere
Vue imprimable
salut les louseurs
alors ya eu du coincs la nuit derniere
non rien pas chez moi en tout cas :fou: :))
salut yoyo
chez nous il en serer ariver un peu
slt bin lundi et mardi il s'en est vu mais je pense plutot à du canard du coin qui n'a pas pu bouger à cause du vent de samedi et dimanche :fou:
steph33 Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 27/10/2003
dis moi fortinux et matelote sont sur l'ile
ouais doivent être à quatre ,tin vent d'ouest,vont l'avoir ds la face :cri: :cri: bonjour la veille :fou: :)) :)) :)) :))
ohhh... les pauv' choucchou.... y vont avoir le vent ds la figure...... lol
Y vont pas se plaindre non plus..... ils sont à la chasse.... et peuvent chasser de nuit.... alors moi je dis "LES VEINARDS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vient nous rendre visite,et t'en fera autant :D ;)
cyril y a qui ? patou phiphi thomas et ?
Bah ça serait avec grand plaisir..... et MOI je ne me plaindrais pas du tout même si faut veiller avec le vent de face.....
bin seb tu sais ce qui te reste à faire ;)
Et puis je pense descendre vers chez vous avec ma dulcinée au printemps ou en été pour se ballader un peu ds la région donc ce sera l'occas de vous contacter et me nous faire visiter vos installations et coin de chasse...!!!
Y en a une qui va encore raller mais bon..... je l'entends déjà.... "C bien les vacances... mais tu te débrouille toujours pour m'emmener dans des coin ou ily a de la chasse.... ça va être encore pire que ko lanta ds les marais...."
Et oui on ne les refait pas nos chères femmes.... mais bon faut dire qu'elle a raison... mais shuuuut.....
euhh Steph,je crois mesa :P ,j'appel pour prendre la température :cri:
sinon Seb41,je me plains de rien,d'ailleurs si je me plaindrais,je serais pas à la hutte par vent de N-NE,je l'ai en pleine gueule :cri: :cri:
salut lma girone comment sa va :)) :))
pas de problème Seb41,si elle la marche,on lui fera faire une promenade autour de la grande réserve de certes,comme çà chacun aura son bonheur,toi pour les installations qui l'entoure et elle la marche à pied,parc contre c'est dans les 6 bornes à marcher :cri: :cri: par contre vue à la hauteur :C :C :C ;)
slt Ced :)