bonjour la baie de somme je vait aller faire une nuit dans votre coin a noyelle sur mer vendredi prochain ca bricole ti un pe la bas juste a coter de la hutte des 400coup je connait vraiment pas le coin merci de vos reponse
Vue imprimable
bonjour la baie de somme je vait aller faire une nuit dans votre coin a noyelle sur mer vendredi prochain ca bricole ti un pe la bas juste a coter de la hutte des 400coup je connait vraiment pas le coin merci de vos reponse
c'est pas le meilleur coin de noyelles, mas bon, tu peux profiter de l'influence du marais des 400 coups qui draine un peu d'oiseaux, apres tout dependra des conditions, si tu as la chance d'etre dans uen belle nuit, tu devais reusir!
Moi je suis la :D :D
J'ai renoncé pour ce soir .......... 2 fois en plus :cri: :P
tes la ou a noyelle sur mer
chouchou t'es un naze, y'a des oiseaux en promenade ;) , en plus avec un vent orienté comme ca c'est bon pour toi!!! ;)
hier soir, j'ai trainaillé pas mal avant de me decider et au final j'ai pas regretté!
Je sais mais je le sens pas et niveau taf c'est juste :cri:
On verra dimanche maintenant
Un collegue m'a dit que cette nuit nuit bien noire
Et je confirme quelques betes a l'avant mais pas pour tous le monde
alors le marais et bon ou pas bon :) :)
bah ca depend de la meteo
les 400 coups d apres ce que j ai entendu c est pas aussi bon que la reputation qu il a ...
bas je c'est pas je connait pas du tout le coin mais je verrat ca vendredi 5 decembre
D'aprés ce que je sais entendu dire les huttes autour des 400 coups valent largement les 400 coups
Aprés je ne connait pas le coin donc.........
Mais en becassine je crois que c'est bon :C
merci comme meme chourde pour ta reponse
les 400 coups est un tres bon marais et une bonne hutte ou les chances de faire une belle nuit(tout o moins correctes) sont sérieuses.Quand o huttes autour:elles sont plus souvent moins bonnes que meilleurs.Les 400 coups est tres bonnes o oies,et tu peux également y préléver des plongeurs ;) ;)
pourtant chourde dit pas la meme chose
peut etre,mais moi j'y chasse de temps en temps et connais pas mal de huttes autours,après,j'ai pas dit que c'était la meilleur hutte du monde,juste que c'était une BONNE HUTTE,c'est avis n'engage que moi,certes,mais bon,quand une hutte prélève 2,3,4 ouplus par nuit:je considère que c'est une bonne hutte.De toute façon,si tu as réservé là bas,je pense que de toute manière tu vas y aller ;) merde a toi
merci a toi le kid