salut la compagnie alors la boulange tu est de retour sur le site :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut la compagnie alors la boulange tu est de retour sur le site :)) :)) :)) :))
qq connait le secteur de froise? (entre quend et st quentin en tourmont) ca vaut quoi ce secteur?
slt ludo froise du coter du marquenterre?
moi je connais de nom mais rien de plus desole :triste: :triste:
Bonjour les gars, Ludo du coté de Froise il y a des trucs bien , moi j'ai hutté celle du garde qui habitait St Firmin, aujourd'hui c'est son beau fils qui a repris, super super mais tout dépend de la cabane...
La boulange toujours au vert !!!!!!!!!! :D
Avé les Authistes :C
Qoui de neuf a part ce joli temp de m.... :G
merde le parcs sont pas en bonne etats de temp la il annonce des geles pour mercredi bon on vas pouvoir les remettre en bonne condition :fou: :fou: :fou:
salat la team hier aprés midi retrouvé deux œufs oie cendrée ca tot en saison je trouve pas vous :/ alors que les cv commence seulement a pondre
Moi pareil ma cendré va déja au nid, elle est en avance la mémére :/
C'est le printemps, ça bourgeonne tout le monde est en folie, j'entends tirer pas mal en ce moment sur Conchil...bizarre bizarre vous avez dit bizarre ? :)
salut la team et ca fait tôt en saison putain j'ai du mal ce matin enfin on est lundi :))
Et pis j'ai vu sur ACDPM que ya un mec qui a déja des cannetons ! :)) :)) :))
bobi salut tu as dejas des oeufs d oies merde elles ne sont pas en retard moi mes rieuses son bien accouple il se font la parade cela est le printemps :fou: :fou: :fou:
pour certains, j'ai dejas des jeunes moissons a vendre :)) :)) :)) :))
il vont se reconnaitre ;) :D
merci josé pour l'info, pour pascal : oui,c'est a 2 km au nord ;)