-
carinette50 Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 09/02/2008
Coucou! Bagdad va très bien: il est dans les bras de 2 bombes sexuelles et en [B]plus avec l'anneau vibreur, il dit que c'est extra! Parole de femme! [/B]
dites moi carinette ça sent le vécu :D ;) :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
:D Ben si c'est pas ton cas, PER50, tu devrais essayer, ça vaut le coup d'être vécu! :))
-
c'est le truc OU il y a une toute petite pille :D :D :D :D :D :)) :))
-
:/ Je vois que Monsieur est un connaisseur! :D :))
-
:D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
carinette moi je connais pas tu veu pas me montrer comment ca marche :D :D :)) :)) :))
-
[url]http://www.dailymotion.com/video/x19bpo_anneaux-vibrant_business[/url]
:D En exclusivité pour Francky35! :))
-
merci carinette de nous avoir éclairé :D :D :D j'en connais qui vont passer commande :D :D :D :)) :)) :)) mon premier je l'ai eu a ma grande comunion :C :C :C :/ :)) :)) :)) non je décone :)) :))
-
Putain vous êtes encore sur votre histoire d'anneau vibrants ........... ca vous manque à ce point les petits jeunes les accesoires ? ...... :)
-
salut le 50 ;) ;)
bon les dates sont sorties OU c est encore des bruits de couloir :/ :/
-
;) Xa50: disons juste que ça met un peu de piment! :))
-
-
ça marche aussi pour empecher de glacer la mare ton canard????? :/ si oui combien au m2? :)) :)) :fou: quand a l'anneau vibrant je vais essayer celui qui etait ds la valise de ma gabionneuse :C un pote mal intensionne m'avait dit que c'etait pour mettre au bout de mon canon pour la jourie :fou: :fou:
-
carinette50 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 09/02/2008
Xa50: disons juste que ça met un peu de piment!
salut carinette et francky :D et mieux vaut mettre du piment :C :C dans son couple que du bromure :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
et oui francky les dates sont les bonnes :/ :/
-
:)) MDR Biéroc! :)) Tu nous rediras des nouvelles! :)) lol :))
-
salut a tous ;) ;) ;)
j imagine quand y a une pose le [B]bieroc[/B]!!!"t es pret "dit son ami??"non, non, j arrive pas a tenir mon fusil!!!! il vibre "!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) Ben presque une page entière rien que pour ça, ma foi y'a pas que la chasse qui les motive les gars du 50 et d'ailleurs! :))
-
carinette50
Posté le Ce matin 10:31
Inscrit le 09/02/2008
Ben presque une page entière rien que pour ça, ma foi y'a pas que la chasse qui les motive [B]les gars[/B] du 50 et d'ailleurs! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
heureusement carinette ;) ;) que ferions nous sans vous :D :D :D ce serait triste :triste: :triste: :triste:
-
PER 50
Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web heureusement carinette que ferions nous sans vous ce serait triste
t as raison per ce serait le bordel dans la maison :D :D :)) :)) :))
-
sacré francky :D tu vas pas me dire que tu tes maké parceque tu savais pas repassé :D :D :D :D :D et faire la vaisselle :/ :)) :)) :)) :)) :triste: :triste:
-
PER 50
Posté le Ce matin 11:08
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web [B]sacré francky tu vas pas me dire que tu tes maké[/B] parceque tu savais pas repassé et faire la vaisselle
ah bon ?? :/ :/ :/
-
ben je m etait maké pour ca mais ca à pas marché comprend pas :T :T :)) :)) :))
-
francky35f Posté le Ce matin 11:15
Inscrit le 19/07/2008
ben je m etait maké pour ca mais ca à pas marché comprend pas
pte bien :D :D OU quand tu fais 80 nuit de gabion :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
t as raison per ca aussi ca passe pas c est ptete meme encore pire :)) :)) :)) :))
-
quand tu es gabionneur soit tu es célibataire :T :T OU soit tu as une femme en or :C :C :C :C :C :C :/ :/ mais c'est pas facile de la trouver :/ :/ :))
-
-
moi j'ai trouvé ;) :)) :)) :))
francky, quand veux tu y aller :/ ;)
sifflou ne vien pas :T
-
PER 50
Posté le Ce matin 11:23
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web quand tu es gabionneur soit tu es célibataire :T :T OU soit tu as une femme en or mais c'est pas facile de la trouver
pourquoi triste apres le mot celibataire c est pas vrai moi qui est joué les 2 roles ca à beaucoup d avantage aussi :D :D
-
car honnetement pour une femme c'est pas facile d'etre avec un gabionou :triste: :triste: surtout quand il ca dans la peau :C :C :C :C :C :C mais bon après faut partager une fois la chasse fini 100% pour madame :D :C et les enfants :/ vacances sortie etc......
-
oui francky ;) mais moi j'aime trop les femmes pour rester tous seul :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
PER 50
Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web car honnetement pour une femme c'est pas facile d'etre avec un gabionou surtout quand il ca dans la peau mais bon après faut partager [B]une fois la chasse fini 100% pour madame et les enfants vacances sortie etc......[/B]
elle en a de la chance, la conseillère au maire ;) ;) :)) :)) :))
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:/ Oui, je trouve aussi! :))
-
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ?? :/ :/
-
francky tu envois ta reponse par la poste OU quoi? :fou: :))
-
salut virgil ;)
ben je sais pas laisse moi ton tel ce sera surement jeudi prochain a la place du sifflou ;)
mais on ira au notre le marais sera blanc emmene tes waders :)) :)) :)) :))
-
comment voulez vous que je lui refuse quoi que se soit :D :D :D cette année j'arrive a 30 a 40 nuits :D :D donc la moindre des choses que je puisse lui donner :/ :/ :/ :))
-
il est plus la!!il a du ménage parait il ?? :)) :)) :))
-
LFE Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 29/10/2006
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ??
y a pas que des vieux ;) :)) :)) et puis ils sont content d'avoir une jeune et jolie conseillère parmi eux :C :C :D :D :/ :)) :)) :)) :))