-
boujou les gaziers !
on se serait cru sur le tour de france pendant une étape de montagne :))
au début (sur le plat) les sprinters se sont affolés, pi est venue à l'horizon les grands cols hors catégories:D et là l'écrèmage a commencé par le bas :C
de gros dégats collatéraux (coté girondin) ont été observé et le camion balais a eu du boulot :C
-
oh ils t'ont épargné....:/:pff ch'drisseu est sentimental:))
-
touééééééééééé ch'balladeux de malvoyants, je t'aurais fait pousser des keuveux sur la tete samedi souèèèr :D
-
j'allais oublié, petite dédicace a ch'bounty qui a réussi a sortir de la tente a beber mais pas par la porte:)) pour aller pisser:D
-
contrôle anti-dopage oblige ................le capitaine chausson c'est fait prendre par la patrouille !!:D
c'est un véritable scandale qui éclabousse notre sport :G
-
pfff comme si j'allais rejoindre une team de crinius looser....t'aurais dans ch'treu avec patou et ché crabes:D
-
[IMG]http://img690.imageshack.us/img690/6371/imag0015yz.jpg[/IMG]
on attend pas patrick !!!:D
-
-
-
[QUOTE=dufphi;1548513]Good morning la baie:D[/QUOTE]salut la baie:Dmin fhifi as te revoila j ai eu ton appel la derniere fois mais t etait deja passe l ouverture arrive et nos petit coups de fil tres sympas vont revenir :D
-
Avec plaisir min tiot olive:DJ'ai vu que t'avais le genou en compote, j'espère que ça va s'arranger;)
-
[QUOTE=dufphi;1548520]Avec plaisir min tiot olive:DJ'ai vu que t'avais le genou en compote, j'espère que ça va s'arranger;)[/QUOTE]ben oui moi aussi est rapidement car le temps joue contre moi:cri:bon la j ai un traitement j ai moins mal ...irm et op apres je pense au mois de septembre avec les vacances:cri:
-
octobre OU novembre, proche de la pleine lune,,c le moment ideal pour les operations du genou!!!:))
becot olive,fifi, pis tchot doigt, bebert, patou, chouchou, ect ect:)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1548526]octobre OU novembre, proche de la pleine lune,,c le moment ideal pour les operations du genou!!!:))
becot olive,fifi, pis tchot doigt, bebert, patou, chouchou, ect ect:)[/QUOTE]bijour le francois:fou:
-
Hello la Baie:Ddésolé pour toi olive, c'est jamais rigolo une opération:triste:
Local ce matin, c'est assez calme dans les rues du crotoy, petite balade cette aprem, j'men vo observer les patous au Hourdel, euh pardon les phoques:C