hop hop hop !!!
Matinée de merde à PP :cri:
faucille cassée aprés 1 seau ...Heureusement que j'en avais une d'avance dans le kangoo !!
Des grains du diable et rien vu voler et rien entendu :cri:
Vue imprimable
hop hop hop !!!
Matinée de merde à PP :cri:
faucille cassée aprés 1 seau ...Heureusement que j'en avais une d'avance dans le kangoo !!
Des grains du diable et rien vu voler et rien entendu :cri:
[QUOTE=LARUCHE;1548530]Hello la Baie:Ddésolé pour toi olive, c'est jamais rigolo une opération:triste:
Local ce matin, c'est assez calme dans les rues du crotoy, petite balade cette aprem, j'men vo observer les patous au Hourdel, euh pardon les phoques:C[/QUOTE]salut seb oui ca m enerve un peu mais quand on a pas le choix:fou:
rah olive et seb le slip kangourou est prêt:))
[QUOTE=arnault;1548539]rah olive et seb le slip kangourou est prêt:))[/QUOTE]nan tu la pas lu :))mdr
Saloutas les gaziers! J-6;)
Niroca, j'espére que tu auras résolu en partie ton probléme de genou afin de pouvoir faire l'ouverture le week-end prochain.
[QUOTE=ch cous;1548555]Niroca, j'espére que tu auras résolu en partie ton probléme de genou afin de pouvoir faire l'ouverture le week-end prochain.[/QUOTE]salut ch cous:fou: oui mais c est pas trop l ouverture qui m interesse c est un peu apres l ouverture reste symbolique pour moi merci ch cous:fou:
et bin bonjour a tout ché gaziers fin pret ché trou a crabes explosé ché douve rasé et l a pied tout propre ché tou bon
hop hop hop,,,c qui le premier??:))
aloha la baie !!:)
boujou les meuils :D
ça approche a grand pas :D
et ça va faire mal :D
boujou min joujou :D
tu t'es remis de tin week engg min patou :D
salouté au zotres raclures deul'baie :D
aloha la baie:D
je vois que le champomy était de mauvaise qualité , ni l'un ni l'autre ne bégaye!!:))
tranquille seb ............tranquille :D
j'ai peur pour eux :D
pour une fois je suis d'accord avec touéééé min patou, j'ai peur pour eux aussi :D ce calme le dimanche matin était terrifiant apres ce qu'il s'était passé din la nuité :D
vous etes fin pret maintenant....:C:D