-
[QUOTE=chcamarade80;1548672]Déjà quand ils vont arriver chez nous les chudistes,y vont prendre un choc thermique:D
La boîte à benco risque d' avoir des fuites:))
Couche obligatoire:D[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:))
pis j'ai dejà mis de coté des merguez dehors pour eux...ce sera facile de les ret(rouver,,suivre la ligne verte!!!!!
-
une tchote binouze tiede derriére et hop dodo!!!:))
-
[QUOTE=mikes;1548674]oui il n en faut pour ch barbek a ch t hutte[/QUOTE]
Une bonne touche de convivialité entre amis et avec un tio rayon de soleil,y a que ça de vrai:C
-
Mdrrr François,y vont repartir en sentant coco la drinsse:C:))
-
Good morning la baie, bécots à tous ché gaziers:D pis au chausson :Dpis à min chudiste préféré:D
-
-
-
min fillot tu peux considérer que la guerre est déclarée !!:!
françoué .....ricou est plein feu il va t'atomiser a coup de perrier et d'orangina !!
boujou min fifi le lacheux :D
-
Yoo min boucher pis min flo:DTu m'excuseras min chudiste préféré, c'est la mort dans l'âme que je serai po là:T, fifi il sera en vacances à Marrakech alors tu comprends qu'entre défourailler du chudiste et vacances à Marrakech le choix est vite fait:C:))
-
-
qu'est ce qui faut pas lire !!!!:))
V'la que le patou pi ch 'drisseu du 17 ils se prennent pour des anesthesistes :))
Alors que bon !!! .... :D
-
toué commence a acheter des couches .......tu vas plus être étanche :D
-
Hop hop un peu de calme ichi:G:D:))
Chou peck tin phone,y vo sonner:D
-
[QUOTE=le matelot33;1548695]toué commence a acheter des couches .......tu vas plus être étanche :D[/QUOTE]
et voilà ça fait un match de gala entre équipes de district....et ça se crois les rois du pétrole!!!!!:/::D
-
[QUOTE=arnault;1548697]et voilà ça fait un match de gala entre équipes de district....et ça se crois les rois du pétrole!!!!!:/::D[/QUOTE]
On appelle ça un entraînement de gosses min nono:D:))