[QUOTE=le matelot33;1548693]phiphi =ch'drisseu :D[/QUOTE]
T'auras bien l'occasion de le constater un jour, et je peux te dire que tu t'en rappelleras toute ta vie:)):))
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1548693]phiphi =ch'drisseu :D[/QUOTE]
T'auras bien l'occasion de le constater un jour, et je peux te dire que tu t'en rappelleras toute ta vie:)):))
'tain cha sint eul'drisseux ichi :D m'en va de suite :D
ch'mannequin = papattes arrière brisées, rebrisées, défouraillées, coupées et exposées sur eul'keuminée a ch'bounty :D
salut la baie :Dqui a lu le siffleurs de la baie de somme qu on a avec la carte ya une petite histoire bien sympas:))
Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait (saurait être) que coïcidence fortuite":):C:D
faut déjà mettre des slip kangourou lol
[QUOTE=LARUCHE;1548714]Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait (saurait être) que coïcidence fortuite":C:D[/QUOTE]mdr:))oui oui mon petit seb on est bien d accord:))
[QUOTE=ptitchasseur80;1548715]faut déjà mettre des slip kangourou lol[/QUOTE]salut petit chasseur oui en effet ca marche qu avec ca:))
mouééééééé et ch'patou n'avons jamais prélevé de niroca encore :D :D
du ch'mannequin oui, du ch'drisseux aussi, du kauve, de l'handicapé mais point de ch'niroca:D
Bon ben PP terminées !!!:)
Pas de hutte pour moi dimanche .... Trop de boulot on verra le dimanche d'aprés ...Pas le choix :cri:
olive= fumier de chauve :))
Je vais venir faucher au coin de ta mare a la volée du matin:))
[QUOTE=bastien17;1548718]mouééééééé et ch'patou n'avons jamais prélevé de niroca encore :D :D
du ch'mannequin oui, du ch'drisseux aussi, du kauve, de l'handicapé mais point de ch'niroca[/QUOTE]salut bastien:Dfais gaffe c est un oiseau a surprise:))
touéééééééééé pour prelever un niroca , faudrait dedja que tu apprennes a jouer a l'exterieur :D
Je comprend que le challenge soit difficile a relever .... C'est po pour les petites natures :D
[QUOTE=chourdé;1548719]Bon ben PP terminées !!!:)
Pas de hutte pour moi dimanche .... Trop de boulot on verra le dimanche d'aprés ...Pas le choix
olive= fumier de chauve :))
Je vais venir faucher au coin de ta mare a la volée du matin:))[/QUOTE]vilain petit garnement embeter un chauve au meilleur moment:))
héhéhéhé :))
Nan je prefere aller faire caca dans la mare a sidnam :))
vous inquiétez po .................moi je viens et le fuligule d'olive est a moué :D
rahhhhhhhhhhhhhh touééééééééééééééééééééééééééé je vais te desossé severement :D