toué aussi !!:D
Vue imprimable
toué aussi !!:D
[QUOTE=chourdé;1548723]héhéhéhé :))
Nan je prefere aller faire caca dans la mare a sidnam :))[/QUOTE]mdr!!!
[QUOTE=le matelot33;1548724]vous inquiétez po .................moi je viens et le fuligule d'olive est a moué :D[/QUOTE]oui mon petit matelot pas sur l eau mais qui va coulé:))
a moué je te dis .....a mouééééééééééééééééé :D
ch'chouchou si jamais je monte je vais etre obligé de jouer ch'bilboquet avec touéééééé :D
ps : j'ai encore des fourmies din ché jambes du wd dernier:D
patou, min carton rouge a sauté, la commission de discipline a dit qu'il a été mis trop vite en fin de soirée :D donc ce qui veut dire que je ne serais po suspendu le prokain ch'match :C
ché hutteux ed baie on va les ch'suivre a la trace comme nos ch'cagouilles ichi :D
hop pop pop ton carton rouge est mérité et pi c'est tout :D
ce doper a H2O c'est scandaleux :G
ça ta fait drôle de jouer contre une D1 heinnnnnnnnnnnnnnnnnn:D
c'est ligue 1 patou maintenant :)):D
t'es encore à mouéééééééééééé sans le ch'vouloir :D:))
moi je l'ai lue ton histoire olive,,sympa!!et rigolo en plus....j'ai eu ma carte ce matin, et le petit livret qui va avec!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1548753]moi je l'ai lue ton histoire olive,,sympa!!et rigolo en plus....j'ai eu ma carte ce matin, et le petit livret qui va avec!!:))[/QUOTE]ah c est du vecu:))hein
qu'est-ce que tu vas pas inventer pour te mettre à poil devant ton copain seb , olive!!!rhaaa ces chauves,,ils font peur!!:cri::))
[QUOTE=kanfois-nath;1548757]qu'est-ce que tu vas pas inventer pour te mettre à poil devant ton copain seb , olive!!!rhaaa ces chauves,,ils font peur!!:cri::))[/QUOTE]bon je t invite mais n ai pas peur je serait en combinaison de plongee:))
genre sexy moul'bite!!!heuuuu nan je peux pas j'ai piscine!!:))
gaffe min françoué , le kauve est fourbe :D