[QUOTE=kanfois-nath;1548784]genre sexy moul'bite!!!heuuuu nan je peux pas j'ai piscine!!:))[/QUOTE]oui je sais tes une grande folle!!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1548784]genre sexy moul'bite!!!heuuuu nan je peux pas j'ai piscine!!:))[/QUOTE]oui je sais tes une grande folle!!!!:))
il y a rien de plus bieu qu un chauve a poil
eurckkkkk...j'ai peur patou!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1548788]eurckkkkk...j'ai peur patou!!!:))[/QUOTE]tient toi l homme qui n aiment pas les chauves dit moi ta plus belle nuits depuis que tu as repris c est pas avec un chauve ....pédé va:))
Saloutas les gaziers J-5:), journée bricole au marais et barbekue ce midi, bien sympathique tout ça, bon c'est pas tout mais suis bien fatigué avec tout ça:(:fou:
hello la baie, çà y est carte achetée ce soir aussi , tout est prêt pour samedi matin!
si qq'un a une cane siffleur en rab je suis preneur sauf à gros prix biensur ;)
[QUOTE=ptitchasseur80;1548794]hello la baie, çà y est carte achetée ce soir aussi , tout est prêt pour samedi matin!
si qq'un a une cane siffleur en rab je suis preneur sauf à gros prix biensur ;)[/QUOTE]
ouai moi, 25 euro
[QUOTE=niroca;1548789]tient toi l homme qui n aiment pas les chauves dit moi ta plus belle nuits depuis que tu as repris c est pas avec un chauve ....pédé va:))[/QUOTE]
bha oui c'etait avec mykes il avait encore qqes cheuveux à l'epoque....pis c pas pour ça qu'on s'est foutu à poils,,,,PD toi même olive!!!:D
hop hop hop !!!
Vivement demain soir qu'on se repose un peu .... Les jours suivants vont etre trés difficile :cri:
M'enfin !! On a du boulot on va pas se plaindre non plus hein !!:))
kanfois la prochaine nuit qu on fait ensemble j mais une perruque et un slip normal pas un slip avec une poche
[QUOTE=kanfois-nath;1548796]bha oui c'etait avec mykes il avait encore qqes cheuveux à l'epoque....pis c pas pour ça qu'on s'est foutu à poils,,,,PD toi même olive!!!:D[/QUOTE]tu te defile la!!! les chauves sont ceux qui te graille te font voir du gibier et tu les critiques tes pas gentille:))
[QUOTE=mikes;1548799]kanfois la prochaine nuit qu on fait ensemble j mais une perruque et un slip normal pas un slip avec une poche[/QUOTE]arrete mike tu vas lui faire peur a la tante- house:))
une belle blonde a cotè de lui y v a pas dormir
yoooo les gaziers,, on se calme les duponT et duponD:D
hop hop hop bien le bonjour à tous :D
Becot min boucher !!:)