-
Olive
Si tu dois subir une opération,choisis bien la date:D
J' ai un pote l' année dernière,il a choisi ( pas imposé heinnn!!!!) une formation à Compiègne à la pleine lune d' octobre,un certain 14/10,bah fini il le fera plus:))
Il a raté la plus belle nuit de la saison!!
Po grave nous on y était:)):C
-
Oupss Nuit du 13 au 14/10;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1548869]Hop hop bien le bonjour à chez vaillants chevelus et aux exibitionnistes keuves:))
Dédiu,j' espère jamais rencontré un kangourou dans la nuit noire deul baie:))[/QUOTE]salut flo ca va:Dmets un kangourou par NO din tin coin tu feras le blot:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1548871]Olive
Si tu dois subir une opération,choisis bien la date
J' ai un pote l' année dernière,il a choisi ( pas imposé heinnn!!!!) une formation à Compiègne à la pleine lune d' octobre,un certain 14/10,bah fini il le fera plus:))
Il a raté la plus belle nuit de la saison!!
Po grave nous on y était:)):C[/QUOTE]le 14/ 10 je sais plus si ji etait mais une des plus belles nuit fut un lundi debut janvier d ailleurs le mois de janvier a etait terrible:fou:
-
Rapasaille de la baie sud:D .... Quel bonheur ce matin:C .... Certainement la marée la plus agreable de cette saison .... Pas vu grd chose .... Quelques limicoles en tout genre mais pas de bec plat...
Desolé pour ton padré ricou .... On deteste perdre des oiseaux auquel on tiens beaucoup surtout dans ces circonstances:T
-
[QUOTE=niroca;1548873]salut flo ca vamets un kangourou par NO din tin coin tu feras le blot[/QUOTE]
Salut Olive;)
En tout cas belle tiote histoire et avec du NO faut toujours se méfier:D
Pour le kangourou,je verrais quand j' aurais 50 ans,si dieu le veut:))
Ce qu' il ya de bien c'est qu' avec un slop kangourou,tu peux ranger tes pepitos dans la poche banane:))
-
[QUOTE=niroca;1548875]le 14/ 10 je sais plus si ji etait mais une des plus belles nuit fut un lundi debut janvier d ailleurs le mois de janvier a etait terrible:fou:[/QUOTE]
Je confirme ... La nuit du lundi 2 au mardi 3 .... Avec un temps du diable !!!
-
[QUOTE=niroca;1548875]le 14/ 10 je sais plus si ji etait mais une des plus belles nuit fut un lundi debut janvier d ailleurs le mois de janvier a etait terrible:fou:[/QUOTE]
Yes Olive,au mois de janvier,y a eu de belles nuits:C et je ne compte pas la nuit de la fermeture à canards OU je n' y étais po:cri:
Peut être le meilleur mois de la saison;)
-
[QUOTE=chcamarade80;1548877]Salut Olive;)
En tout cas belle tiote histoire et avec du NO faut toujours se méfier:D
Pour le kangourou,je verrais quand j' aurais 50 ans,si dieu le veut
Ce qu' il ya de bien c'est qu' avec un slop kangourou,tu peux ranger tes pepitos dans la poche banane:))[/QUOTE]mdr !!! en boules comme ca tient chaud surtout quand tu prend un bain:))
-
[QUOTE=chourdé;1548878]Je confirme ... La nuit du lundi 2 au mardi 3 .... Avec un temps du diable !!![/QUOTE]
Comment qui va min copain destructeur de chudiste:D
Tu continues l' entraînement j' espère:D
-
[QUOTE=chourdé;1548878]Je confirme ... La nuit du lundi 2 au mardi 3 .... Avec un temps du diable !!![/QUOTE]vent d ouest fort siffleurs souchets et sarcelles
-
[QUOTE=chcamarade80;1548879]Yes Olive,au mois de janvier,y a eu de belles nuits:C et je ne compte pas la nuit de la fermeture à canards OU je n' y étais po:cri:
Peut être le meilleur mois de la saison;)[/QUOTE] c est sur!!! le meilleur mois:fou:
-
[QUOTE=chcamarade80;1548881]Comment qui va min copain destructeur de chudiste
Tu continues l' entraînement j' espère[/QUOTE]
Bien sur mon ami !!!:D
Hors de question de les laisser repartir avec juste une papatte brisée :D
D'ailleurs , faudra qu'on se voit pour l'organisation ...;)
Et pour ce que je t'ai dis hier n'en parle pas surtout ... Appparement c'est en bonne voie pour le weekend d'aprés ;)
-
[QUOTE=niroca;1548882]vent d ouest fort siffleurs souchets et sarcelles[/QUOTE]
Quand tu vas à la hutte po très motivé par le temps et que tu tombes dans une aussi belle nuit,ça vaut tout l' or du monde:C
Et surtout l' effet de surprise d'une nuit à gibier avé des vents pourris:C
C'est ce qui nous prend au fond des tripes:C
-
ch'fond des tripes c'est mouééééééééééééé qui te les ch'prends :D
ch'mannequin a mouéééééééééééééééééééé for ever :D