-
[QUOTE=chourdé;1548884]Bien sur mon ami !!!
Hors de question de les laisser repartir avec juste une papatte brisée
D'ailleurs , faudra qu'on se voit pour l'organisation ...
Et pour ce que je t'ai dis hier n'en parle pas surtout ... Appparement c'est en bonne voie pour le weekend d'aprés [/QUOTE]
T'inquiètes min tio,ya po de soucis,y a juste la noiraude qui le sait:D;)
On a déjà un peu dégrossi le truc avec Gael mais il faut que l' on se voit avec toi,ch'no et gael pour finioler le tout et organiser une belle messe pour les futurs défunts:D
-
[quote=bastien17;1548886]ch'fond des tripes c'est mouééééééééééééé qui te les ch'prends :d
ch'mannequin a mouéééééééééééééééééééé for ever :d[/quote]
fffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssssssssssssssssss:c
-
[QUOTE=chcamarade80;1548887]T'inquiètes min tio,ya po de soucis,y a juste la noiraude qui le sait:D;)
On a déjà un peu dégrossi le truc avec Gael mais il faut que l' on se voit avec toi,ch'no et gael pour finioler le tout et organiser une belle messe pour les futurs défunts:D[/QUOTE]
Sa marche min tiot !!! En parlant de gael je lui es envoyer un sms pour des PP mais po de reponse ... J'ai peut etre pas le bon num ...
Bastos= drisseu :D
aller triage time !!! tchussssssssssss
-
aloha la baie:Det tous ché gaziers du matin:D
yep min flo, que je saches la taille du trou pour le charnier:))
-
Salut min nono:D
Faut surtout po se tromper pour le charnier:))
Chou j' appelle Gael pour lui dire,il va t' appeler;)
Olive MP;)
-
Bon allez j' y go,bon courage à ceux qui bossent comme moi:D:))
-
yooo les gaziers
pour des canards chez olive, pas la peine de passer par mp...
il reste des cantoires à 12 euros
des allongeoires à 12,50 euros
des amassoires à 50......centimes,,,4 achetées 1 gratuite:D
pis des cour_cri bavards à 22 centimes piece...
de rien olive,,c normal, entre potes...
-
[QUOTE=chcamarade80;1548881]Comment qui va min copain destructeur de chudiste:D
Tu continues l' entraînement j' espère[/QUOTE]
c'est ça entrainez-vous bien surtout .....je suis au top .......volvic ,evian et même un extra avec des bulles ..........badoit .;)
ça va faire mal :D
Pour les palombes ça fait moins marré.Elles etaient toutes nées a la maison et lui mangeaient dans la mains .Les passionnés comprendrons merci les gas
A+
FLO .........entrainne chou ,je voudrais qu'il tienne une paire d'heures quand même :))
-
n'est ch'point peur min copain ch'bouffeur de ch'pignes :D
pour ch'mannequin, j'ai un truc infaible:D y te ch'mange din ch'main apres :D chuis sur qui se souvient ch'plus ce qu'il en minger quand il est venu au sdf :C
-
hop hop hop !!!
tchinnnnnnnnnnnnnnn:C
-
salut les gaziers bon les z ènettes sont baguèe tout et prèt
-
salut mike !!
Tu fais l'ouverture ? La nuit de vendredi à samedi ?
-
[QUOTE=chourdé;1548979]salut mike !!
Tu fais l'ouverture ? La nuit de vendredi à samedi ?[/QUOTE]ET TOI TES A MOI MAIS A LA HUTTE je tinvite et ta pas le droit de refuse:))
-
Je n'hutterais pas avant le 12 olive .... Et encore c'est pas sur du tout ... J'ai trop de boulot pour le moment :cri:
-
[QUOTE=bastien17;1548948]n'est ch'point peur min copain ch'bouffeur de ch'pignes :D
pour ch'mannequin, j'ai un truc infaible y te ch'mange din ch'main apres :D chuis sur qui se souvient ch'plus ce qu'il en minger quand il est venu au sdf :C[/QUOTE]
Eine bouéne salade ;)