-
+1 avec le kid, il y a 15 j, les 400coups étaient à 140/150 bp (de mémoire), on y va plus en pélerinage que pour tuer, mais en plus de la beauté du lieu les chances existent. Pour preuve: passage le jeudi 13: pose de 12+1 sou, le 14 j'y était capot (je sais j'ai la poisse!), le lendemain samedi 15, pose de 5 sif nt...
Pour les huttes autours, je ne connais que celle en bordure à l'O (louée le vdi sur annonce HV), un trou qui était à 40 il y a 15 jours...
-
excellent a oies en tout cas les 400 coups! :C
-
Si je ne me trompe pas des chasses a la bécasse y sont aussi organisées
Sa doit etre quelques chose aussi :C
-
les travaux du dien touchent a leur fin , d'après les dires de france 3 picardie hier soir !!!! la baie va retrouver sa tranquilité!!!!!!!!
-
ils sont en train de lisser les tas de glaise et de terminer la breche ultime qui menera le dien dans la baie, les ecluses sont operationnelles.
a mon avis d'ic 15 jours ca sera parti!
a nous les sarcelles posées les jours de gel! :C , je suis quand meme etonné car aparemment, ils vont laisser des buttes de glaise assez hautes, meme si elles sont lissées, ce qui devrait permettre a la vegetation de reprendre ses droits, mais ca va quand meme faire du relief par endroits.
ca laissera peut etre des belles mares apres les grosses marées.
on verra ca d'ici quelques semaines.
-
Beau terrain de motocross
-
Ca a donné quoi cette nuit?
-
trés peu tiré sur l'avant..... :triste:
-
sur l'arriere non plus!!!!
pas motivant et pourtant je pense que la situation va evoluer! :C
j'ai meme trouvé la motivation pour tenter une escapade saignevilloise! :C :C
-
-
j'aime ce temps a zob! :C
une pose de blerie devient de plus en plus envisageable!!! :C
le graal! :C
-
c'est l'amérique :C on va poser des blarie :)) ENFINNNNNN :D
-
Salut ch'gaziers de l'baie
vent sud et ciel dégagé observé une trés belle étoile filante à Nampont_ST_Firmin
pose un couple de colvert........
Un trés grand merci pour le conseil au sujet du chipeau
-
Salut les mecs :D :D
Je reviens du hourdel vu 1fois un canard une fois 3 bernaches et environ 500 a 600 pilets repartis en plusieurs paquets dont 1 d'une centaine d'individus
On verra demain soir d'in nos baie :C
-
ca sent bon le week end :C ce soir au hable, demain en baie et le bonus pas cour lundi matin, donc peut étre une prolongation on verra bien :fou:
me..........rde a tous pour ce week end :fou: DG et ccy vous laissé passer les chipeaux ce coup-ci :)) :))
adé!