-
[QUOTE=José80;1693112]Bonjour à vous , ben ce dos est rebelle même couché j'ai du mal à trouver la bonne position ( je sais ce que certains vont dire....m'en fout j'ai trop mal ) d'ailleurs pour le OU à Stéphane c'est pareil je laisse tomber suis pas assez en forme pour lui mettre DTC ;)
Ce qui me surprend un peu Didier c'est que ma douleur est plutôt sur le côté au dessus de la hanche, une irradiation nerveuse probablement en provenance de ma lombo-sacrée en mauvais état. Vais quand même voir le toubib pour confirmation mais je connais le processus :T[/QUOTE]
eh oui repos ,meme pour un apollon :))
-
[QUOTE=scooby;1693126]eh oui repos ,meme pour un apollon :))[/QUOTE]
Fais chier le week-end est chargé et puis ça revient souvent entre 2 et 3 fois par an, quel malheur de vieillir c'est quand tu as tout pour être heureux que la santé ne suit plus ;)
-
Dans le cas présent c'est < mécanique > mais c'est quand même < paralysant >
-
[QUOTE=José80;1693128]Dans le cas présent c'est < mécanique > mais c'est quand même < paralysant >[/QUOTE]
laisse faire Madame
-
[QUOTE=scooby;1693129]laisse faire Madame[/QUOTE]
Y a longtemps qu'on fait comme à la St Simon :C
-
[QUOTE=José80;1693127]Fais chier le week-end est chargé et puis ça revient souvent entre 2 et 3 fois par an, quel malheur de vieillir c'est quand tu as tout pour être heureux que la santé ne suit plus ;)[/QUOTE]
Tu as de la chance d être déjà arrive juqu a 69 ans, le plus bel âge et tuas encore quelques années devant toi tu es un dur a cuire ;)
-
[QUOTE=SR;1693132]Tu as de la chance d être déjà arrive juqu a 69 ans, le plus bel âge et tuas encore quelques années devant toi tu es un dur a cuire ;)[/QUOTE]
t'inquites qui menage sa monture :fou:
-
[QUOTE=José80;1693131]Y a longtemps qu'on fait comme à la St Simon :C[/QUOTE]
Mon père déconnait avec ça ce weekend et ma mère le chambrer (ils ont 70 passé mais 40 dans la tête) . Il disait j en ai raz le bol alors je lui parle a popol et je lui dit. Tu peux arrêter de regarder toujours mes pieds, tu veux pas me regarder un peu dans les yeux quand je te parle :)
-
[QUOTE=scooby;1693133]t'inquites qui menage sa monture :fou:[/QUOTE]
Je suis pas certain qu il est beaucoup ménager sa monture le José, si tu vois ce que je veux dire :))
-
[QUOTE=SR;1693135]Je suis pas certain qu il est beaucoup ménager sa monture le José, si tu vois ce que je veux dire :))[/QUOTE]
je vois :))
-
Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année
-
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
et moi qui serais encore en vacances :triste:
-
[QUOTE=scooby;1693136]je vois :))[/QUOTE]
Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))
-
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))
-
[QUOTE=SR;1693134]Mon père déconnait avec ça ce weekend et ma mère le chambrer (ils ont 70 passé mais 40 dans la tête) . Il disait j en ai raz le bol alors je lui parle a popol et je lui dit. Tu peux arrêter de regarder toujours mes pieds, tu veux pas me regarder un peu dans les yeux quand je te parle :)[/QUOTE]
A notre âge si tu perds ton briquet popol il s'en rend compte de suite :triste:
Mais si tu lui proposes un nouveau paysage il est content et redresse la tête aussitôt en disant tu peux encore compter sur moi :))