re ludo j'ai un pote qui avait voulut prendre une nuit labas donc j'ai suivie ben du canard j'en ai vue ca c sur mais le total de l'annee ben je te dit pas YA fallut que j'achete une plumeuse :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
re ludo j'ai un pote qui avait voulut prendre une nuit labas donc j'ai suivie ben du canard j'en ai vue ca c sur mais le total de l'annee ben je te dit pas YA fallut que j'achete une plumeuse :)) :)) :)) :))
bobi Posté le Ce matin 11:10
Inscrit le 03/01/2008
salat la team hier aprés midi retrouvé deux œufs oie cendrée ca tot en saison je trouve pas vous alors que les cv commence seulement a pondre
slt bobi mi aussi j'ai une oie qui pond 5oeuf ca fait tot on veera sinon les chanteuse une 30ene oeuf ca c normale ;)
g oublier de te dire ludo si tu vas par la fait gaffe au cigogne :)) :)) :))
J'habite à 2 kms de Froise et confirme qu'il y a de trés bonnes huttes,maintenant tout dépend à quelle distance on est de la réserve du Marquenterre ! certaines sont meilleurs qu'au Hable :D
j'en doute pas jose 80 mais tu sera d'accord avec moi que l'on voie vole bocou de coinc mais a + de 100m de haut qui replonge au marquentere mais bon ca nempeche pas les gens de tirer quand meme c pas un coin que j'aprecie et connaissant ludo c pas un coin pour lui ;)
Moi je me base sur des tableaux de gibier posé le tir au vol c'est autre chose, ceci dit je ne suis ni proprio , ni locataire dans ce secteur et je n'ai aucun intéret dans l'histoire. J'ai fréquenté ce coin quand il y avait du passage les jours en dehors de mes actions à Noyelles, le garde me confiait sa hutte et j'y ai fait des nuits mémorables.
Alors Martial vendredi c'est le grand jour ? l'heure de vérité va sonner !!
Bonjour la compagnie, il va etre temps que la boulange retourne à son fournil car la situation du post est compromise !! ou alors on lui offre internénette à Conchil :T
bonjour a tous
le boulanger n'est plus la de pain plus de cite
Oui c'est certain, en + de la fermeture, sa n'arrange rien....
Salut,
il n'y a pas qu'un gars qui a des canetons de cv, un copain hier 6 nés sur 23 ramassés et mis en couveuse fin janvier (juste avant le gel) mais 10 étaient fécondés.
Faut fermer le cv au 15 décembre.
tu vas te faire des amis sidnam!! :)) :))
chloujon regarde ça
Code postal : 62350
Dispose nuit de hutte en semaine secteur Mont Bernenchon.
Curieux s'abstenir
(Pas de nuit de week end de disponible)
06.22.03.48.36
slt bobi si sai la meme que jai ete voir je ne suis pas intéréser :G
sa je recherche sai une hutte a canards pas des poules d eaux ou des blaris :G :G :G :G :G :G