francky!!faut pas piquer de coincs!!!juste deux males de colverts!!regarde le resultat :)) :)) :C :C
Vue imprimable
francky!!faut pas piquer de coincs!!!juste deux males de colverts!!regarde le resultat :)) :)) :C :C
LFE
Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email il est plus la!!il a du ménage parait il ??
ui et ca avance pas dur :T :T
PER 50
Posté le Ce matin 11:34
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web LFE Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 29/10/2006
dis moi per, elle se fais pas trop chier au conseil avec tous les vieux chnoque qui y a dedans ??
y a pas que des vieux et puis ils sont content d'avoir[B] une jeune et jolie conseillère[/B] parmi eux
ah ben ca t avais pas besoin de le dire :C :C :C :C :)) :)) :))
LFE
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email francky!!faut pas piquer de coincs!!!juste deux males de colverts!!regarde le resultat
avec 15 hectares de flotte je vais en mettre un peu plus :D :D :fou:
salut per 50 moi je pense lavoir trouvé jai fait 45 nuit de hutte :) :) :) + mais nuit au boulot donc fait le calcul je ne sius pas souvent dans mon lit ;) ;)
francky35f
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 19/07/2008
ui et ca avance pas dur
fait quand même attention a ton épaule ;) ;) :fou: :fou: :)) :)) :))
salut mickeal :D alors bienvenu au club :D :D :))
y peu se foutre de ma gueule le virgil y doit pas avoir l adsl chez li :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web salut mickeal alors[B] bienvenu au club[/B]
on est dans le même club non ?? :/ :/ :)) :)) :))
:D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
LFE
Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 29/10/2006
Profil Email PER 50
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web salut mickeal alors bienvenu au club
on est dans le même club non ??
mouai profite ti :D :D :D :D
dites les frangins ;) je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N :T :T je sais pas ce que va denir son gabion :triste: :triste: :triste: il est pas très loin de chez vous :/ :/
francky35f
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 19/07/2008
mouai profite ti
ouai, la chasse est bientot fini :T :T et le reste aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web dites les frangins je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N je sais pas ce que va denir son gabion il est pas très loin de chez vous
oui c est surement les b....el qui vont le recuperer OU son neveu m...el a..e ont en sais pas plus pour le moment :P :P
PER 50
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web dites les frangins je suppose que vous aviez appris le décès de J... L...N je sais pas ce que va devenir son gabion il est pas très loin de chez vous
ouai je voulais aller a l enterrement mais pendant les fêtes mon patron m a fait comprendre que c était pas la peine d y penser :T :T sinon, son gabion ben si il a fait une donation c est surement pour le proprio de l herbage :triste: :triste:
moi je voudrai bien le recuperer ce [B]tres[/B] bon gabion ;)
c'est un bon emplacement :C :C :C :C :D :/ :/ :/
bon allé a la soupe :C :C :/ :))
PER 50
Posté le Ce matin 11:46
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web c'est un bon emplacement
avec des bons coincs, et avec des yeux surtout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c est le meilleur du marais ;) ;) pour moi bien sur ;)
:/ Je viens de calculer à peu près, Fanfan aurait bien déjà 60 à 62 nuits à son actif! ;) Je vais lui demander confirmation! :)) lol :)) J'ai pas noté! :))
ca en fait un paquet de nuit avec tes sex toys :)) :)) :)) :))
francky, je faisait autre chose ;)
et tu as interet d'assurer car me semble que 2 ou 3 jours avant, il est possible que j'aille en baie du mont ;) :C :)) :)) :))
tu fais gaffe au canards francky :T :T parce qu avec virgil on ne sait jamais :T :T tu prend le minimum de femelle !!!OK?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est plutot a ton frangin qui faut dire ca... :))
puis si tu le vois revenir avec un bras en moins, c'est que je lui ai coupé pour avifauna :)) :)) :))
du brun ca, ca vaut pas le marais de st fromond :D :D
mais laisse moi ton tel que je te confirme ca je dois rentrer dans la manche ce soir OU demain donc apres plus d ordi ;) :P :P
après l lecture les ailes,
lecture des bras!!! :)) :)) :)) :))
on voit bien qui y a un gars qui a mal a l epaule!!! :triste: :triste: :)) :)) :))
je te mail francky ;)
virgil
Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email je te mail francky
:/ :/ :/
ou la !!et après je te mail??c est quoi ??
je te la met ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
non ,juste un E. mail ;)
ben rien recu :P :P
minute papillon ;)
recu renvoyé ;)
salu la compagnie
:/ Salut Gerbillon, ça va? :))
pas la grosse forme j ai un debut de grippe donc voila
:T Mince, c'est ballot ça! :fou: Mais pas étonnant par les temps qui courrent! :cri:
gerbillon
Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 03/01/2009
Profil pas la grosse forme j ai un debut de grippe donc voila
t es tout le temps malade toi :)) :)) :)) :))
salut arnault :D :D
c est clair tou le monde la couve au boulot alor c est forcé que je l attrappe :G :G :G :G :G
:)) Fallait mettre un masque! :))