Salut les gaziers
Quel temps qui fait din chnord ?
Car y fait bio chez les sudistes!
cha fais du bieN de se promener en ton g :-)
Vue imprimable
Salut les gaziers
Quel temps qui fait din chnord ?
Car y fait bio chez les sudistes!
cha fais du bieN de se promener en ton g :-)
hop hop hop par içi !! :)
yoooo les gaziers
yooooo les gaziers!!!
aloha la baie:D
yoooo les gaziers:fou:
niroca il te les faut pour quand chè betail
[QUOTE=mikes;1549051]niroca il te les faut pour quand chè betail[/QUOTE] salut mikes ben il vient samedi demain je vient les cherche je te fhone:D
ok pas de blème
[QUOTE=niroca;1548994]ET TOI TES A MOI MAIS A LA HUTTE je tinvite et ta pas le droit de refuse[/QUOTE]
[INDENT]Je n'hutterais pas avant le 12 olive .... Et encore c'est pas sur du tout ... J'ai trop de boulot pour le moment
chouchou = ch'drisseux deul'baie ![/INDENT]
hop pop pop
ce soir vacance time !
que du bonheur , :D
hop hop hop !
cha approche :C mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas bien gras en pointus.
comment je t'ai esquinté patou ce wd :C :C :C
val t'es a mouéééééééééé comme ch'mannequin :D
Bastien 17 = ch'drisseux des flots bleus
:D
Parait que ché chudistes y savent pas ce que c'est qu ch'drisseux ! :))
Un petit rappel de la définition :
Un ch'drisseux ; n, m ; est quelqu'un qui émet une quantité de selles dans un volume plus important que la normale, (> 300g/j) et avec une plus grande fréquence (>3 selles / jour). Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes[URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sympt%C3%B4me"][/URL] variables dépendant de la cause de la diarrhée ([B]exemple : la peur d'affronter chés gaziers deul'baie[/B]). Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent. Dans les cas extrêmes, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour. Le ch'drisseux doit changer fréquemment de slop tous les jours.
de rien :D