j'ai vu patrick vaaal :D
Vue imprimable
j'ai vu patrick vaaal :D
oublié :
le ch'drisseux est exclusivement crainiu !
comme ça j'oublie personne !
:D
[QUOTE=bastien17;1549057]comment je t'ai esquinté patou ce wd:/:
val t'es a mouéééééééééé comme ch'mannequin :))[/QUOTE]
tout d'abord ................tu as fuis le premier au lit !!!
mais avant cela tu t'es dopé a la flotte et en cachette !!!
tu resteras un mauvais joueur de district :D
[QUOTE=val;1549059]Parait que ché chudistes y savent pas ce que c'est qu ch'drisseux ! :))
Un petit rappel de la définition :
Un ch'drisseux ; n, m ; est quelqu'un qui émet une quantité de selles dans un volume plus important que la normale, (> 300g/j) et avec une plus grande fréquence (>3 selles / jour). Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée ([B]exemple : la peur d'affronter chés gaziers deul'baie[/B]). Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent. Dans les cas extrêmes, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour. Le ch'drisseux doit changer fréquemment de slop tous les jours.
de rien [/QUOTE]
salut peuple de sauvage ;)
moi ce que je vois c'est qu'en haut ils savent tous ce qu'est un ch'drisseux .ça doit se cantonner dans le 80 :D .a+ les sudistes et ...................val :fou:
Hop hop saloutas les gaziers et chés drisseux:D
Rapasaille de la baie sud .... Superbe mouvement de becassines ce matin:C ...Observé une bonne 100ene dont plusieurs groupes d'une dizaine d'individus ...Observé egalement 2 becassines double ainsi qu'1 corlieu et 1 cendré ...
triage time !!! y'a du boulot :cri:
tchusssssssssssssssss:D
a moué a mouééé a mouéééééééééééééééééé ch'mannequin :D
ola les guerriers!!!
tayoo, ho tayoooo, hooo tayoooooooooo.......:))
saluté les gaz'man's :D
Hello la baie:Dbelle présence de pattes rouges hier soir en baie;)Bonne ouverture à ceux qui la feront:C
hop pop pop
pré-ouverture time !
glaciere prête ======> glacière prête chef
eau de feu chargée =======> eau de feu chargée chef
glaçons ? =========> chargé cheffffffffffffffff
tube lance grenade ===========> chargé ,huilé et grenade embarquées chef !!
bonnet de nuit et camomille =========> c'est prêt aussi chef !
yorkshire ===========> embarqué chef avec petite laine et brassière chef !!
soldat patou vous avez bien travaillé pour votre patrie vous pouvez etre fier de vous et la france vous regarde !!
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
a plouche les copines 3 jours de folies ....3 jours d'entrainement intensif !!!!
vous êtes tous a mouéééééééééééééé a mon retour :D
dance floor ce souèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ch'flo promis elle est pour toi
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q"]http://www.youtube.com/watch?v=0HtyF0jux2Q
:))[/URL]
bonne ouverture alors...et puis soit serieux!!!:))