aloha la baie:D
[B]bonnet de nuit et camomille =========> c'est prêt aussi chef ![/B] primordial pour toi vieux crabe:))
un peu de cotrêt hier sur chourdé:fou:
Vue imprimable
[B]bonnet de nuit et camomille =========> c'est prêt aussi chef ![/B] primordial pour toi vieux crabe:))
un peu de cotrêt hier sur chourdé:fou:
ola les warriors...........!!!!bonne journée!!
Good morning la baie:DJ'ai comme l'impression que ça va sentir le fénècke sur l'île aux piafs:cri:Si le vieux ne prend pas de douche pendant 3 jours, ça va être terrible pour les autres:))
Bonne ouverture à vous tous, amusez vous bien ;):C
hop hop hop!!!
rapasaille de PP .... Y 'a du triage :cri:
Pas vu une seule becassine:/:
incroyable contraste avec hier ....
A+
salut les gaziers et les drisseux du chud sa se prèpare doucement
Yooo ché kauves, cha vo mouquer rouche d'main:DCh'sac à dos est prêt avec l'gourde bien remplie, qué bonheur de retrouver la baie sud ce soir:C
pour les warriors le cross c'est le 1616:))
[QUOTE=arnault;1549252]aloha la baie
pour les warriors le cross c'est le 1616:))[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi mon nono, avec une 102 j'ai comme l'impression que l'hélico va venir faire un peu de bruit en baie pour en récupérer quelques uns:cri:
[QUOTE=dufphi;1549253]Suis bien d'accord avec toi mon nono, avec une 102 j'ai comme l'impression que l'hélico va venir faire un peu de bruit en baie pour en récupérer quelques uns:cri:[/QUOTE]Salut fifi et Arno fifi tes du sud cette nuit
[QUOTE=niroca;1549255]Salut fifi et Arno fifi tes du sud cette nuit[/QUOTE]
Bécots min kauve, pour sûr que j'y serai:C
[QUOTE=dufphi;1549256]Bécots min kauve, pour sûr que j'y serai:C[/QUOTE]hummmm min fifi tu sent la poudre:))
[QUOTE=niroca;1549257]hummmm min fifi tu sent la poudre:))[/QUOTE]
Ché po trop la poudre que je sent min olive, c'est plutot le fait de retrouver la baie sud et les copains:C6 mois, ça commençait à faire long:cri:Pis faut que j'aille vérifier si chouchou il a pas déféquer din notre mare:))
deja tous a ché hutte?????????
Saloutas les gaziers et bonne ouverture à vous tous:C;) et sérieux.