bonne ouverture a tous chés gazier ed'baie....!!!;)
Vue imprimable
bonne ouverture a tous chés gazier ed'baie....!!!;)
fuck les gaziers, bind ed'fumiers va!!:))
Une bonne ouverture à tous les gaziers ... Et soyez raisonnable !!!
N'oubliez pas qu'il y' a des gens qui travail aussi !!merci ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1549288]fuck les gaziers, bind ed'fumiers va!!:))[/QUOTE]hehé mon petit francois demain j aurait une pensee pour toi a 5h55 pour l ouverture qui reste symbolique mais quel plaisir d y etre je ne vais pas a la hutte ....et bien fait pour ed giff:))
ben oui olive j'adorerais y être,,mais bon,,,pas possible..j'aime bien cette ambiance...:C
si j'avais encore la pêche, je serais allé, faute de hutte, au hutteau même, rien que pour y être!!:C
Bin mi aussi jaurais bien aimer y être avec min fifi ,mais cette année les vacance c chez les girondin
Men fou g mis les boules Quies pour pas entendre les coups de tubes demain matin sur le lac de
Carcans
Bonne ouverture a tous
Kanfoois t,aurai même pu aller au trou a pipe
hop hop hop par içi :)
[QUOTE=cobra02;1549351]Bin mi aussi jaurais bien aimer y être avec min fifi ,mais cette année les vacance c chez les girondin
Men fou g mis les boules Quies pour pas entendre les coups de tubes demain matin sur le lac de
Carcans
Bonne ouverture a tous
rhaaaa ben oui, je peux même y aller dimanche!:C
yooo les gaziers!!!!
ha y est, la saison est commencée!!!:C
31 eme pour ma part...:cri::)
ah mince je croyais que c'était la 41 ieme cette année....:C
bonjour tous le monde et bonne ouverture a tous!!!
hann chris alors là, tu viens de perdre deffinitivement une paire de tong!!!:))
Hello la Baie:Couverture.........du bureau pour moi ce matin:D
hop hop hop rapasaille de PP :D
Moins de monde que les autres années en baie ... Sa a tiré mais sans plus non plus ....
Et toujour les etrenels deperados qui tirent a des distances folles voir a hauteur d'hommes ... Un collegue a eu beaucoup de chance sa s'est jouer a trés peu ....
M'enfin sa y 'est c'est parti !!! je sais pas quand je vais attaquer encore mais bon l'essentiel est la :C
Et toujour les etrenels deperados qui tirent a des distances folles voir a hauteur d'hommes ... Un collegue a eu beaucoup de chance sa s'est jouer a trés peu ....
Salut chouchou;)ça fais peur quand même:triste:
Carrement !!! Je peux te dire que le collegue à gueuler .... Bon aprés les gars ont été plus raisonnable .