-
[QUOTE=chourdé;1549491]hop hop hop ché durs !!!!:D
rapasaille de la baie .... Aperçu un tcho doigt fatigué ainsi que l'equipe de seasons hebdo .... J'aurais l'honneur de passer à la télé tout fauchant mes PP:))
yallah !!!! triage time :cri:[/QUOTE]salut la baie:D une petite pose a laruche cette nuit
-
salut la picardieeeeeeeeeeeeeeee ;)
4 gouttes hier au soir pour coller la poussière et pis c'est tout .3 semaines sans pluie ,ça commence a peser .........même les lauriers commence a mourir avec les 30 et 34° de cette semaine .ça va sans dire que les lacs de tonnes sont a sec et que l'on est pas prêt de chasser ,en même temps on a l'habitude de ne pas pouvoir commencer avant fin octobre voir plus .
Salut chouchou ,je suis content que les puissent te voir avant la grande bataille estivale :D. Entrainnemennnnnnnnttttttttttttttttttt :))
-
Salut olive :fou: ça y est ,tu commences a prendre des points :))
-
hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Une nouvelle saison est partie:C,en esperant avoir de belles émotions et mettre quelques chudistes au cleu:C:D.
-
yooo les gaziers et autres raclures de blot de chudistes ed'brun,,(sauf notre ricou80)...:))
-
[QUOTE=JGS 40;1549494]salut la picardieeeeeeeeeeeeeeee ;)
4 gouttes hier au soir pour coller la poussière et pis c'est tout .3 semaines sans pluie ,ça commence a peser .........même les lauriers commence a mourir avec les 30 et 34° de cette semaine .ça va sans dire que les lacs de tonnes sont a sec et que l'on est pas prêt de chasser ,en même temps on a l'habitude de ne pas pouvoir commencer avant fin octobre voir plus .
Salut chouchou ,je suis content que les puissent te voir avant la grande bataille estivale :D. Entrainnemennnnnnnnttttttttttttttttttt :))[/QUOTE]
vient chez nous quelques moi min ricou,,,!!!;)
-
et bien nous c'est mouillé comme en novembre dans l'orne
-
[QUOTE=kanfois-nath;1549500]vient chez nous quelques moi min ricou,,,!!!;)[/QUOTE]
Pas la peine, je suis chez les girondins, il pleut depuis 9h et bien
C ca l'effet cobra:))
-
[QUOTE=cobra02;1549507]Pas la peine, je suis chez les girondins, il pleut depuis 9h et bien
C ca l'effet cobra:))[/QUOTE]
trop fort seb!!!mdr
-
[QUOTE=JGS 40;1549495]Salut olive :fou: ça y est ,tu commences a prendre des points :))[/QUOTE]salut jgs non c est pas moi c est les copains a ma hutte du nord;)
-
je passerais te voir ;) kangourou :))
-
[QUOTE=chcamarade80;1549497]hop hop bien le bonjour les gaziers:D
Une nouvelle saison est partie:C,en esperant avoir de belles émotions et mettre quelques chudistes au cleu:D.[/QUOTE]
dans tes rêves :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1549499]yooo les gaziers et autres raclures de blot de chudistes ed'brun,,(sauf notre ricou80)...:))[/QUOTE]
enfin quelqu'un qui reconnait ma vrai valeur :C
-
[QUOTE=JGS 40;1549536]je passerais te voir ;) kangourou :))[/QUOTE]avec plaisir slip!!!:))
-
oohhh le leche de françois!!:C