[QUOTE=chris40;1549540]oohhh le leche de françois!!:C[/QUOTE]entierement d accord chris il fait de la leche aussi au chauves:))pour avoir des bons gibiers et canes rhaaaaa le fumier:))
Vue imprimable
[QUOTE=chris40;1549540]oohhh le leche de françois!!:C[/QUOTE]entierement d accord chris il fait de la leche aussi au chauves:))pour avoir des bons gibiers et canes rhaaaaa le fumier:))
il a interet a continuer a cuisiner de bon plats pour se faire pardonner:) miam miam
qd tu veux mon pitit chris...:))
[QUOTE=niroca;1549542]entierement d accord chris il fait de la leche aussi au chauves:))pour avoir des bons gibiers et canes rhaaaaa le fumier:))[/QUOTE]
hoooooo tu me ruines oui fumier va!! au faite j'ai encore droit à une bête chez toi je crois?? hein mon ptit olive???
salut les gaziers il se plein encore chu kanfois
[QUOTE=kanfois-nath;1549545]hoooooo tu me ruines oui fumier va!! au faite j'ai encore droit à une bête chez toi je crois?? hein mon ptit olive???[/QUOTE]tu l aurat pas ca t apprendra a embeter les chauves OU je vais te donne de la merde:))pis ruine bon ok je voudrait te rachete l allongoire au meme prix hein mon petit francois
[QUOTE=mikes;1549549]salut les gaziers il se plein encore chu kanfois[/QUOTE]ah tu sais mikes y nas dans la geule:))
chè t in rude betail mais on l aime bien quand mème
il sont partie les petite cannes niroca
[QUOTE=mikes;1549553]il sont partie les petite cannes niroca[/QUOTE]yes t aurat une boite de chocolat belge :D
hop hop hop !!!:D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C
vous allez pleurer qd vous allez entendre mes oignes les gars,,,enfin vos anciens oignes,,mi j'aurai jamais vendu ça!!:))
le soir, comme en ce moment, les femelles font un concours,,,duponD contre duponT:D
Ché du brun min boucher !!!:D
Ché tout fillotes a ché chauves !!:D:))
hop hop hop ché gaziers :D
Ché lundi !!!:D:cri:
ben oui c lundi, faut bosser!!!becot chouchou!!!courage!!:)