aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
salut les gaziers derniere semaine après c les vacance:D
salouté les gaziers :D
bon alors, commetn ché passé ch'1er jour de chasse :D
aloha la baie!
de retour d'un petit periple cevenol ou ca sentait bon les herbes sauvages:C, me revoila sur le plancher des vaches et des moutons de la baie.
enfin, en attendant la baie, j'ai deja retrouvé le taf, c'est un debut:cri:
hop hop hop par içi !!!:D
Pas mal de pointus en tout genre ce matin .... Et de la pluie :cri:
Entendu 1 coup aux huttes ....
Triage time !!!:cri:
bastos = drisseu :D
salut david ;)
Content de te revoir parmi nous .... Ton humour et tes interventions nous manques quand même ....
ca va ti min chou? as tu fait ta premiere nuit?
Nan pas encore david ... Je pense dimanche 12 aout ... J'ai trop de boulot encore pour l'instant .... J'ai meme pas encore été chercher ma carte de baie !!!
Y'a rien de perdu !!
ah c'est le plein moment des passe pierre!
j'ai pas encore ma carte de baie non plus.
je suis en plein chaos....:triste: enfin, cette semaine, je vais faire le bilan de mes appelants, niveau mue et tout ca, car j'envisage quand même de faire quelques nuits cette année!!!!
salut la baie , cha a ti dit kelke chose cet nuit din lbaie ?
QUOTE=chtruteux bas;1549596]salut la baie , cha a ti ydit kelke chose cet nuit din lbaie ?[/QUOTE]
Tu y aurait été tu le saurai!!!!!
salut la baie:fou:mon petit david j ai pense a toi ce matin comme c est bizarre et je vais te dire OU a la pointe du hourdel en voyant quai gavois:))
salut min oliv
ta eu min sms oliv :)
[QUOTE=chtruteux bas;1549604]ta eu min sms oliv :)[/QUOTE]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou: