ah bien :) ok j attend t new fiu
Vue imprimable
ah bien :) ok j attend t new fiu
Saloutas les gaziers et plus particuliérement à DG mon cous préféré, comment vas tu? espére bien partagé qq moments de chasse avec toi cette année aussi bye;)
binjour a tous normal niroca dans ch bassin devant el porte y n ont rakaté :))
[QUOTE=niroca;1549605]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou:[/QUOTE]
slt les gars ca a dit koi cette nuit en baie
[QUOTE=kortal 1;1549611]binjour a tous normal niroca dans ch bassin devant el porte y n ont rakaté :))[/QUOTE]salut kortal ah je me disait aussi !!!!jai cru voir des marques nasal style m9:))
salut les gas retour de la première nuits de la saison bah bien sympas même étonnant pour un début de saison environs 20 25 cps d'hutte . pour nous 1 pose de sarcelles bien sympathique .
merde alors, j'ignorais que j'avais un quai a mon nom a chu hourdé:D
comme quoi je suis un pur gazier de baie finalement!
olive, je devrais etre sur zone le week end prochain, j'en profiterais bien pour passer rechercher mes affaires a l hutte selon les marées. je t'appelle si c'est possible.;)
[QUOTE=DG;1549616]merde alors, j'ignorais que j'avais un quai a mon nom a chu hourdé:D
comme quoi je suis un pur gazier de baie finalement!
olive, je devrais etre sur zone le week end prochain, j'en profiterais bien pour passer rechercher mes affaires a l hutte selon les marées. je t'appelle si c'est possible.;)[/QUOTE]ok min dg pas de bleme:fou:on a changer de cle on se rapelle
[QUOTE=niroca;1549605]salut clement oui je vais avoir des nouvelles bientot te tient au jus:Dpar contre ce matin a la maison de l oiseau j ai vu un beau paquet de rouge et de criket et des petit gibiers:fou:[/QUOTE]
hop hop hop ! :D
Si ça passe au dessus de la maison de l'oiseau Oliv, c'est pas bon, c'est que ça se barre ...
Pas mal de bécassines au marais ce matin, du col et un tio peu de sarcelles. ;)
[QUOTE=val;1549631]hop hop hop ! :D
Si ça passe au dessus de la maison de l'oiseau Oliv, c'est pas bon, c'est que ça se barre ...
Pas mal de bécassines au marais ce matin, du col et un tio peu de sarcelles. ;)[/QUOTE]salut val non y etait poses il faisait tout les mares du coin tranquillou 3 poses dont une belle pose cette nuit a ma hutte du sud pour le collegue:fou:
bien le bonsoir a chez dezingue de sarcelles et tout autres gibiers vivement l'ouverture c'est vrai que l'ont ne peut pas tirer le courlis au marais:fou:
il me semble fafa80 que le courlis n'est autorisé à tirer que sur le DPM et non au marais, va comprendre:/:
[QUOTE=ch cous;1549663]il me semble fafa80 que le courlis n'est autorisé à tirer que sur le DPM et non au marais, va comprendre:/:[/QUOTE]merci ch cous
yooooo les gaziers,,,:))
si ce n'est pas pour diviser les chasseurs, cette loi à la con, sur le courlis,comme l'ouverture decalée; qu'on m'explique pourquoi alors??bande d'enfoirés ces decideurs!!!:cri:
hop hop hop !!!:D