je suis content de vous voir profiter de vos derniers jours avant qu'attila arrive din votre coin :D
profitez profitez :D
a mouééééééééééééééé a mouééééééééééééé :D
Vue imprimable
je suis content de vous voir profiter de vos derniers jours avant qu'attila arrive din votre coin :D
profitez profitez :D
a mouééééééééééééééé a mouééééééééééééé :D
aloha la baie:D
1ère nuit de la saison....1ére pose....1ère verlée:))
bon faut dire aussi qu'oublier ch'tube n'aide pas...:/::))
nono je vais te naturaliser ch'prochain coup :D
Bravo min Nono ....t'es le meilleur :))
salut ch'drisseu du ...........17 :D
salouté ch'bouffeur de ch'pignes :D
imagines touéééé quand vous serez passé tout là haut din l'état qui vont etre :D:C si ils oublient tous ch'tube ce sera encore ch'meilleur pour ch'nous :D
[QUOTE=bastien17;1549729]salouté ch'bouffeur de ch'pignes
imagines touéééé quand vous serez passé tout là haut din l'état qui vont etre :C si ils oublient tous ch'tube ce sera encore ch'meilleur pour ch'nous [/QUOTE]
TOUS a mouéééééééééééééééééé :))
j'en ai déjà esquinté un en décembre ........il a pas aimé le mélange evian volvic badoit .Je crois qu'ils sont fragiles, ils ne supporte pas les bulles .:D
Sans rancunes min chouchou :C
Quand tu vois qu'ils partent a l'hutte sans ch'tube .............
Hop hop la foule en délire:D
Nono y commence déjà à faire du social:D,nous vl' a bien:))
et hooo c pas tous pareiul hein,,arnault est chauve,,,je crois que DG a dejà oublié sont flingo une fois, encore un chauve!!:))
ça va être (encore) facile de les battre cette année les boules ed'billard!!!
bijour à tous chés gaziers, même celui d'adoption (ricou), pis chés zot'chudistes ed brun...:))(y compris ch'drisseux du 17):D
C'est un chauve min copain :D
comment y va min flo ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1549733]et hooo c pas tous pareiul hein,,arnault est chauve,,,je crois que DG a dejà oublié sont flingo une fois, encore un chauve!!:))
ça va être (encore) facile de les battre cette année les boules ed'billard!!!
bijour à tous chés gaziers, même celui d'adoption (ricou), pis chés zot'chudistes ed brun...(y compris ch'drisseux du 17)[/QUOTE]
C'est bien vrai min François,ça n' arrive qu' aux chauves c' est péripéties là:))
Y finiront par chasser à la fronde:D
Hop hop mon petit ricou;)
Un peu fatigué min fiu,on attend les congés à la fin du mois:C
Bon j' espère que tu as terminé tes travaux:D
Transmutation fin aout françois .........JGS 80 a moi la somme et annexion complete de la Picardie par les chudistes et on emmène pas bastien sinon le combat est trop facile pour nous :D :C
pis ça vous couterez bien trop cher en PQ!!!!...:D
[QUOTE=JGS 40;1549738]Transmutation fin aout françois .........JGS 80 a moi la somme et annexion complete de la Picardie par les chudistes et on emmène pas bastien sinon le combat est trop facile pour nous :C[/QUOTE]
Emmener bastos:/:...................c'est comme si t' amenais ton yorkshire dans les roseaux:cri::))
parceque hein, le coco_la_chiasse, alis ch'drisseuxdu17, OU bastounette17....:))