[QUOTE=SR;1693139]Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))[/QUOTE]
t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1693139]Il a tant donné de coups de reins que la nature lui fait payer l année de ses 69 ans. Tout un symbole :))[/QUOTE]
t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:
[QUOTE=scooby;1693138]et moi qui serais encore en vacances :triste:[/QUOTE]
Merde je prévu le coup je pars la dernière de juillet et les 2 premières d août sur ch bassin d arcachon. Barbecue le 21 midi si y en qui veulent manger eun seucisse vous connaissez chu ckemin
[QUOTE=scooby;1693142]t'inquite il gere,c'est un vieux singe :fou:[/QUOTE]
OU vieux sage
[QUOTE=SR;1693137]Tiens nonoré me demandait la semaine dernier ou j allais faire l ouverture le 21? Et bien a ma hutte et ma femme ma dit qu elle m accompagnerai cette année[/QUOTE]
C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité
[QUOTE=José80;1693141]A notre âge si tu perds ton briquet popol il s'en rend compte de suite :triste:
Mais si tu lui proposes un nouveau paysage il est content et redresse la tête aussitôt en disant tu peux encore compter sur moi :))[/QUOTE]
Ça sent le vécu :/:
[QUOTE=José80;1693145]C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité[/QUOTE]
comme je l'ai dis ,mais plus subtillement
[QUOTE=scooby;1693140]au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))[/QUOTE]
Un coup...............................................seulement ? ça sera pas la nuit du siècle !
[QUOTE=scooby;1693140]au mois tu vas pouvoir tirer un coup :))[/QUOTE]
Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))
[QUOTE=SR;1693149]Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))[/QUOTE]
En bord de mer y peut y avoir des crabes aussi :))
[QUOTE=SR;1693149]Jamais a la hutte c est du sérieux. Et puis j ai un tres mauvais souvenir d un accouplement en pleine nature. J ai eu le cul make par chés moustiques c était horrible :G:))[/QUOTE]
avec seb :)) :T
[QUOTE=José80;1693145]C'est bien aussi d'avoir sa femme près de soi à la hutte elle a son utilité[/QUOTE]
Tu as raison je vais la mettre en cage, comme elle gueule bien elle va m zé rabattre ché sarceilles
[QUOTE=scooby;1693151]avec seb :)) :T[/QUOTE]
En effet j'ai trouvé qu'il avait une démarche disons bizarre :T
[QUOTE=SR;1693152]Tu as raison je vais la mettre en cage, comme elle gueule bien elle va m zé rabattre ché sarceilles[/QUOTE]
madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))
[QUOTE=scooby;1693151]avec seb :)) :T[/QUOTE]
Tu rigoles mais on a des aoûtats un truc de fou. Je ne sais pas comment ils font pour rentrer dans les calbuttes mais L année dernier avec chu Seb on c est fait make chez couilles et pas qu un peu :triste:
[QUOTE=scooby;1693154]madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))[/QUOTE]
La mienne je lui fais lire vos conneries de temps en temps et ça l'amuse