vous me faites chaud au coeur :C :C :C
c'est quand méme bio a vivre tout ca....biz razounet et les autres ;)
Vue imprimable
vous me faites chaud au coeur :C :C :C
c'est quand méme bio a vivre tout ca....biz razounet et les autres ;)
Salut chasseur62 :fou: ;)
hoy ma louloute...ca fait un sacré bail...si tu as encore mon mail hésites pas...va quand méme falloir se revoir un jour :))
pose de rieuses à 10m des guichets, pose de oignes multiples a 5m,10m,15m et 30m en masses tout sifflotant en papillonnant avant de poser c'est MAGNIFIQUE !!! :C :C :C
Pareil pour une volée de bernaches (env 60) rasant la mare devant les crénaux à 25m tout gueulante, pouafff que de souvenirs !!! :C :C :C
yes ma poule c'est vrai que je bosse plus trop dans ton quartier en ce moment :triste: ça reviendra avec l'été :C :C :C
vacances 17/01...5/02.....ysi t'as une dispo... ;)
Allez bonne soirée à tous,demain petite passée du matin..................dans mon lit :))
Et oui la saison est fini pour moi................................les escrolos allez vous faire e........ainsi que les couillons de chasseurs qui ne comprennent rien :G :G :G
tchusss
bonne soirée ma poule ;)
bonsoir la zone des bouchers du nord :D :D
combien de semi remorque cette nuit :/ ??? j ai pris l autoroute ce matin , il y avait des oignes sur la bande d arret d urgence , surement le trop plein des coffres qui est tombé sur la route :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
hello min tiot lulu ;)
courte62 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 04/08/2008
gg a mon avis on blaspheme sur le phenomene pp ou acmc Ne penses tu pas que la chasse locative et irresponsable de certains chasseurs en est pour quelque chose???
Je vais peut etre etre cru mais a mon avis certaines idées sont"""je paie cher ma location j y passe qu une seule nuit dans la semaine donc j allume""""""je vais me mettre des gens a dos d ailleurs que j emmerde mais je ne pense pas etre loin de la verité
Vaut mieux chasser regulierement sur un site exeptionnel et savoir se moderer
j comprend bien ce que tu veux dire mais moi ossi je loue un tour par semaine et c est pas ce qui m empeche de limiter mon prelevement je n ai eu qu une belle nuit OU j aurai pu faire le pma et je ne l ai pas fais j pense que j en avais deja assez prelever :fou:
c est ca une chasse respectueuse :fou:
salut la compagnie, je sais pas ce que vous en pensez mais si courte et gg624 s'accouple et s'ils ont des petits ça va pas étre beau :)) :)) :))
slt oigne
j ai connu le meme truc la semaine derniere c etait trop beau :C :C
et li il est même pas foutu d'tuer un canard ai'nuit :))
:D :D moi je loue pas cher , la OU je chasse c est tres moche , et je buque tout ce qui bouge , si ça vole pas de bol ...!!! :D :D :D :cri: :cri:
federales , quand tu nous tiens .... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Tous les ans j'ai la chance d'avoir au moins 2-3 nuits magique comme celle qu'on a eu récemment, avec des oiseaux en quantités et de toute beautés toute la nuit !!! :C :C :C
:C Les yeux et les oreilles en prennent un max! :C
moi sa me fait chier car les blaries avec de l'Xtended sa commence à faire cher :)) :))
Au moins le paté est déjà fait :))
c vrai que le jeudi c est pas la meilleur nuit ossi :)) :))
mais notre prelevement total depuis le debut de saison depasse tout juste un pma :)) :))
pareil avec ma femme deux ou trois nuits magiques par ans :)) :)) :))
vous en avez de la chance ... plus de 50 nuits cette saisons pour une 20ene de pieces , je ne pose aucun probleme aux generations :)) :)) :)) :))
axellou62 Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 18/08/2009
courte62 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 04/08/2008
gg a mon avis on blaspheme sur le phenomene pp ou acmc Ne penses tu pas que la chasse locative et irresponsable de certains chasseurs en est pour quelque chose???
Je vais peut etre etre cru mais a mon avis certaines idées sont"""je paie cher ma location j y passe qu une seule nuit dans la semaine donc j allume""""""je vais me mettre des gens a dos d ailleurs que j emmerde mais je ne pense pas etre loin de la verité
Vaut mieux chasser regulierement sur un site exeptionnel et savoir se moderer
j comprend bien ce que tu veux dire mais moi ossi je loue un tour par semaine et c est pas ce qui m empeche de limiter mon prelevement je n ai eu qu une belle nuit OU j aurai pu faire le pma et je ne l ai pas fais j pense que j en avais deja assez prelever
c est ca une chasse respectueuse
t inquites axellou je commence a te connaitre ;) bisous min hobby :D
TONNEUR je plaind ta femme alors :)) :))
salut les marckois. ;)
salut hobby tes extended sont arrivé :D
UNE QUESTION........ qui ne reve^pas de faire une belle nuit arretons de faire les samaritains :cri: moi je suis le premier mais pas a repetition ;)
en tout cas pour moi cette annee pour qu elle soit reussie il me reste juste une tiote oie a la pose :)) :)) :))
j ai eu ma plus grosse pose de oignes une nuit et une nuit superbe avec de beaux mouvement de coins et de bernache trop beau :C
gros bec min courte , en janvier je suis en congé si t'es ok on se fait une petite nuit ??
pas de souci min loulou mais une seule pose de coincs et on savvatte les visieres :))
ok fred le 7 ca va saigner , 3 semaines sans te voir je tiens plus :)) :)) :))
au fait j'ai montrais à ma femme la blague du pompier , tu sais trés bien que j'ai toujours un tuyau de rechange :)) :))
pas de blém courte et avec les xtended je vais faire sauter les butes :)) :))
pour répondre a Courte, pour toi une belle nuit sa représente combien?
c est cool je dois agrandir merci ma pelle job ;) :))
merde j'vais l'avoir quelque part :)) :))
pour mi pas moins de 150
c est bon c est le mini par sud'ouest :))
:P :P 150 m
:))
bon je vous laisse mes gins je vais mettre la moto pompe en route :)) :))
le 7 on fait réveilon et noel en même tant :D :C
a bientot min hobby ;)