-
aloha les tapettes.
partir a la hutte sans fusil est l'apanage des grands, des sages quoi, de ceux qui n'ont plus besoin de faire couler le sang pour exister.
vous devriez essayer une fosi pour voir!
arno, je suis fier de toi, en plus ton flingue pese au moins 5 kilos, t'as du etre soulage de ne pas le trimballer.
cela dit, dans un registre similaire, un matin, au retour de d'une nuit de hutte ou j'avais pris mon fusil (et doudou avec et une verlée aussi), et bien j'ai roulé sur mon fusil que j'avais laissé posé sur le coté de la bagnole en faisant marche arriere.
desormais mon beau zaballa a 3 vis dans la crosse, ca lui donne un petit coté roots.:D
-
salut DG,,et une fois tu as oublié de le charger , il me semble, sur une pose avec tchot doigt,,une autre fois tu as foné à chouchou, tu avais oublié tes sacs de transport de gibier??:))
-
le pire c qd même jean, il oubli la bouffe!!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1549759]le pire c qd même jean, il oubli la bouffe!!![/QUOTE]
Ca par contre c'est moins marrant:cri:
Bon si y reste deul mirabelle d' un ch' placard,ça peut compenser:D:))
Les fruits c'est bon pour la santé:C
-
-
oui c'est vrai que j'oublie aussi de charger ch' tube des fois, les sacs a canards aussi...
merde, en y pensant bien, il semblerait que je sosi un tantinet etourdi;)
en revanche j'oublie pas OU est la bouteille de mirabelle ou de rhum arrangé!!!!:C
-
Avec Doudou,je suis pas sur que vous étiez là que pour la chasse:D
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/734303imagesCA9W026V.jpg[/IMG]:))
-
ha je suis devenu fan de rhum arrangé dave, moi aussi!!!:C
-
avec doudou on a connu des fortunes diverses masi aussi du dezobage!:D
coté rhum arrangé généralement c'est idéal avant d'aller au lit, ca remplace avantageusement le dentifrice pour nettoyer les dents et en plus ca a des vertus apaisantes, idéales pour trouver le sommeil et laisser ces pauvres petits canards sauvages en paix!
-
Ho hop hop salouté les copains , flo , min boucher , ricou, david , ch 'drisseu et tous les autres ...:)
Il se peut que j'y aille ce soir .... Mais alors y 'a rien de fait du tout :))
Triage time !!!! :cri:
-
becot, min chou, tu n'o vu comme té lo ty??:))
-
Slt, trés trés calme du sud pour ch'copain cette nuit.
Hier aussi calme mais one point pour les chevelus, deux erreurs commises la premiére nuit :T(comme ça je ne les referai plus dans la saison)font que ça c'est moyennement terminé. Merci à ch'kien! Heureusement ch'kien il est chevelu.:fou:
-
ch'drisseux y va vous ch'déglinguer:C, surtout ch'mannequin :D
y'es tu mort à l'écaille :D
-
[QUOTE=arnault;1549726]aloha la baie:D
1ère nuit de la saison....1ére pose....1ère verlée
bon faut dire aussi qu'oublier ch'tube n'aide pas...:))[/QUOTE]salut la baie :D et la fronde que je t ai offert a ton anniv que tu as toujours dans ton sac tu fais chier hein des points en moins:))
-
a propos les gaziers, je profite du forum pour lancer un petit sos, je recherche 2 petites canes de cage qui entretiennent un peu pour le début de saison, histoire de pas m'endormir lamentablement a 21h30. si vous avez ca en surnombre, ma foi je suis preneur ;), il n'est pas impossible aussi que je sois un peu juste en hybrides de sarcelles, 2 petites soeurs me raviraient, car je ne suis pas sur que mes vieilles aient fini leur mue.