-
[QUOTE=DG;1549774]a propos les gaziers, je profite du forum pour lancer un petit sos, je recherche 2 petites canes de cage qui entretiennent un peu pour le début de saison, histoire de pas m'endormir lamentablement a 21h30. si vous avez ca en surnombre, ma foi je suis preneur ;), il n'est pas impossible aussi que je sois un peu juste en hybrides de sarcelles, 2 petites soeurs me raviraient, car je ne suis pas sur que mes vieilles aient fini leur mue.[/QUOTE]
salut dg, je peux faire quelque chose pour les sarcelles;)
-
tic tac tic tac :D
héhéhé
-
pas de sentiments patou, y cherche l'affrontement chés moufflets :D
a mouéééééééééé a moué a mouéé a mouééééééééééé :D
-
[QUOTE=le matelot33;1549785]tic tac tic tac :D
sur un air de mike brand; "faite votre priééééééééééééére":C
-
a mouéééééééé ch'vince ochi :D
-
touééééééééééé ch 'drisseu tu es et tu resteras min playmobil :D
-
salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)
-
[QUOTE=niroca;1549806]salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)[/QUOTE]
tu comptes te faire un radeau pour pas mouiller tin slip :D :))
-
[QUOTE=niroca;1549806]salut si na un qui vend des blettes d oies moussé si possible me fasse signe merci;)[/QUOTE]
des blettes d'oies qui moussent, ça c'est certainement la rage:))
-
[QUOTE=bastien17;1549797]a mouéééééééé ch'vince ochi :D[/QUOTE]
je n'attends que ça, etre ta muse:C:))
-
-
-
vince ....tsss tss tsss !!!!!
tu vas finir autisté !!! ne viens pas stp ....tu n'as qua dire que tu as piscine :D
OU tricot c'est tres mode cha :D
-
[QUOTE=JGS 40;1549812]tu comptes te faire un radeau pour pas mouiller tin slip :D :))[/QUOTE]ah je vais y pense:))
-
[QUOTE=vince 80;1549814]des blettes d'oies qui moussent, ça c'est certainement la rage:))[/QUOTE]fumier de criniu!!:))