Hop hop hop par içi !!!:D
Qué bonheur une bonne nuit de sommeil :C
Vue imprimable
Hop hop hop par içi !!!:D
Qué bonheur une bonne nuit de sommeil :C
Good morning la baie :D
Slt phiphi ça va?
Tu as fait ton premier merdage!!!
patou = ch'boule de bowling :D
chés sommaliens = chés quilles :C
patou = striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike :D
boujou quand meme :D
C'est Bastos qui va aux toilettes dans un bar du Crotoy (normal ché un drisseu :))). La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, Bastos se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit Bastos embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, Bastos entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !
de rien :D
:)) touéééééééééééééé je vais te faire ch'punir et pi c'est tout :D
aloha la baie:D
et le sud.
et le nord.
tiens d'ailleurs c'est curieux y'a pas grin min de nordistes qui viennent squatter ce topic.
[QUOTE=le matelot33;1549882]cherche deux voir trois bonne voir très bonne cantoires les filles !!
a livrer cher ch'flo passerai vite les chercher après avoir pratiqué un "génocidage sommalien"
merqui !!
a votre bon coeur mes dames :D[/QUOTE]
olive c le moment OU jamais de refiler tes carognes!!!
[QUOTE=le matelot33;1549882]cherche deux voir trois bonne voir très bonne cantoires les filles !!
a livrer cher ch'flo passerai vite les chercher après avoir pratiqué un "génocidage sommalien"
merqui !!
a votre bon coeur mes dames :D[/QUOTE
on va les plier et les dépouiller :))
vous faite pas chier a lui mettre du bon bétail il est toujours avant OU aprés les coups.C'est con de gaspiller .Par contre moi si il y en a une qui traine ,je vais la faire chasser :Dquand il le faut .Salouté la baie
elle a pas eu de jeunes "la mouette"?;)
hop hop hop par içi !!! :D
quelqu'un a des news de la nuit ?
oui reste a ta maison
[QUOTE=chourdé;1549944]hop hop hop par içi !!! :D
quelqu'un a des news de la nuit ?[/QUOTE]
trés calme:triste:
c'est pour ce week end!:D
Bonjour mon cous quoi de neuf depuis hier? mi je m'en va faire ma tchiote sieste pour être en forme au soir:).