c'est pour ti et ton camarade à la 58 vendredi soir;)
Vue imprimable
c'est pour ti et ton camarade à la 58 vendredi soir;)
ou pas:T:T:T
la 76 le vendredi!;)
à oui excuse la 58 c'est un peu plus derriére! bon me voilà réveiller, juste à temps pour voir les 10 derniéres minutes de france espagne au hand et voir la belle victoire française. Aller les Bleus:C
magnifique match!!!bravo!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1549939]elle a pas eu de jeunes "la mouette"?;)[/QUOTE]non loupe ca couvee
detrompe toi dg:D
[QUOTE=ch cous;1549968]c'est pour ti et ton camarade à la 58 vendredi soir;)[/QUOTE]
tu doit te planté de numero car la 58 c'est chez moi (ou y en a deux );)
aloha la baie:D
raaaaaaaaaaaaaaaaaah ch'nono, me tarde de t'avoir entre mes ch'mains pour te ch'briser comme un ch'cookie:D
bah tu peux toujours attendre, vu que t'es pas prêt de jouer à l'extérieur et que le temps me manque pour aller te mettre une correction:))mais un jour viendra ou tu feras moins le fanfaron....ch'drisseu:D:))
y ch'parait que ça ch'déboule po :D
y'es tu mort à l'écaille :D
salut le gazier du sud et les ch'drisseux de la baie :D
hop hop hop par içi !!!:D
Sa y 'est !!! la premiere nuit est faite .... un bon gros zob pour commencer la saison ...Entendu 1 doublé a 0h25 et c'est tout ..... Qué bonheur quand même :C
aloha la baie!!!
qué bieu tin ce matin encore!:C
j'ai l'impression que la meteo attend le retour du matador pour se mettre au beau!
bon pour les tapettes sudistes y compris celles qui ont le transit fragile, je tiens a dire que depuis un an je suis un entrainement intensif et tres varié, je me sens d'attaque pour en autistiser quelques uns avec mes camarades de la baie!