al'peke,Chti qu'i piche conte el vint, cha li rkét toudi su sin néz = ch'mannequin :D
Vue imprimable
al'peke,Chti qu'i piche conte el vint, cha li rkét toudi su sin néz = ch'mannequin :D
hop hop hop bien le bonjour chés gaziers,,,,,,,,, mise au vert et preparation physique pour destruction massive a la fin du mois!!!!!:D
bon anniv a tonton laruche!!!;)
Good morning la baie et surtout un bon anniversaire au guide préféré de ces dames, bécots min seb:D
Bon anniv, Seb
Bon anniversaire seb
Patou,tu as un bon de sorti de la maison de retraite pour samedi? A Cestas?
?
salam à tous (les vrais de la baie et de la Sommalie) et à toutes (les autres tapettes):D
bon anniversaire à laruche
ch'cous , tes pas un lion , tu ressembles à un viu cau qui faut vermifuger avec une pelle:D
pi enleve tes rondelles de cornichons collées sur tes lunettes pour jouer au tarot , tu verras un peu de jeu peut etre:)):))
bon brouillard OU pas au soir ????
mon ch'ti cobra je suis normalement a la hutte samedi !!
mais si je go pas hutter ben pourquoi pas !
bon anniversaire seb le kauve :D
Hop hop hop !!!!
Bon anniv ' a seb le pirate :)
patou tu es à mouééééééééééééééééééééééééééééé:D
[QUOTE=DG;1550070]ps pour patou: le mojito c'est pas une boisson d'hommes...;)
tu devrais essayer le jet 27 en digestif tu vas voir ca envoie du lourd!:))[/QUOTE]
c'est moi qui te le préparerai dave :D
tu vas vouèrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....comme du petit lait !:C
chou allons !!!!
tu n'es pas encore a notre niveau !
il te reste 3 petite semaines......:D
tsssssssssss tsssssssssssssssssss tssssssssssssssssssssssssss
Profite bien de tes petites papattes !!!:D
ricou te suffit a touééééééééééééééé :D
moi po le temps de jouer avec les enfants :D
salut la baie :Dbon anniversaire min seb si t aurait venu faire ta premiere nuit avec tonton olive et chcorlu tu aurait fete tes premieres sarcelles 3 poses pour nous pas de reussite mais on a sauve la bredouille gibier hyper mefiant 4 coup entendu:fou:
Sa te ferais du bien de te connecter avec le monde et de sortir des flots bleus un peu ....
Les enfants pour sa c'est parfait :D