bon anniv a seb et bonjour a chez gaziers
Vue imprimable
bon anniv a seb et bonjour a chez gaziers
olive seras tu chez toi samedi matin? je profiterais bien de la marée pour aller recuperer mes ptites affaires!;)
Merci à tous les gaziers, même aux chudistes:Dj'suis quand même déçu, tchot doigt m'avais promis un car de bataves, ben rien de rien:Pfumier d'chauve:C
[QUOTE=pdb;1550103]salam à tous (les vrais de la baie et de la Sommalie) et à toutes (les autres tapettes):D
bon anniversaire à laruche
ch'cous , tes pas un lion , tu ressembles à un viu cau qui faut vermifuger avec une pelle:D
pi enleve tes rondelles de cornichons collées sur tes lunettes pour jouer au tarot , tu verras un peu de jeu peut etre:)):))
bon brouillard OU pas au soir ????[/QUOTE] Enfoiré va, je t'aurais un jour, je t'aurais, bon mis à part ça as tu trouver ton bohneur ce matin?
[QUOTE=LARUCHE;1550126]Merci à tous les gaziers, même aux chudistes:Dj'suis quand même déçu, tchot doigt m'avais promis un car de bataves, ben rien de rien:Pfumier d'chauve:C[/QUOTE]
Y n'a plein de batave içi,j'ai un torticolis,les yeux éblouis et les joues rouges...........(ma femme)
yooooo les gaziers!!!:))
hop hop hop par içi !!!:D
pop pop pop par la :D
commencez a regarder vos écrans radar :D
aloha la baie:D
j'organise une petite collecte pour une gerbe pour le futur défunt patou...qq centimes feront l'affaire, à votre bon coeur les gaziers:fou:
coucou :D ça chambre :))
Good morning la baie et bien le bonjour à min tiot landais qui doit être désséché par cette chaleur dans le sud ouest:))
aloha les baiezeux, bon, ce soir je vais trimballer ma vieille carcasse a l' digue craquée comme au bon vieux temps!
reste t il un vieux colvert suicidaire du port?:C
ou un souchet febrile?:C
ou une sarcelle maniaco depressive?:D
[QUOTE=DG;1550193]aloha les baiezeux, bon, ce soir je vais trimballer ma vieille carcasse a l' digue craquée comme au bon vieux temps!
reste t il un vieux colvert suicidaire du port?:C
ou un souchet febrile?:C
ou une sarcelle maniaco depressive?[/QUOTE]
Ou une tiote bouteille de rhum arrangé:CBien le bonjour dave:D
salut fifi!
ce soir je suis avec mon roux a moi et on va faire dans le jaune, ca va bien avec ses cheveux:))
rapasaille ....
un peu de pointu en vadrouille au lever du jour .... Observé 1 sh en fauchant et entendu quelques coups durant la volée ...;)
Sinon , aloha a min flo dit aigle du soleil levant :D