Message pour patou : ta fin est proche vieux bouc !!! j'ai negocié avé ch 'flo et tu seras tout à mouééééééééééééé:D
Vue imprimable
Message pour patou : ta fin est proche vieux bouc !!! j'ai negocié avé ch 'flo et tu seras tout à mouééééééééééééé:D
boujou les nez de baboins:D
la ch'gueule de l'aigle du soleil ch'levant :))
tééééé, regardes chouchou.... fssssssssssssssssssssssssssssss :D ch'pof, ch'rapace il est a mouééééééééééééééééééééé et pi c'est tout :D
Touééééééééééééé ch 'drisseu ta de la chance de pas monter .... Sa risque d'etre une boucherie .... D'ailleurs francois est prevenu il va pouvoir faire du lard :D:))
Je comprend que tu es peur la sommalie c'est po pour les enfants de coeur :D
aller triage time :cri:
becot les becs à oinfffff:D
[QUOTE=DG;1550198]salut fifi!
ce soir je suis avec mon roux a moi et on va faire dans le jaune, ca va bien avec ses cheveux:))[/QUOTE]
J'imagine bien avec en plus le coucher de soleil sur la baie, quel mélange de couleurs:))
hop hop hop !
Sarcelles en vadrouille cette nuit ;).
DG c'est pour toi ce soir, bien bricolé dans ton coin.
tchussssssssssssssss
chuis po un ch'drisseux mouéééééééééééé :G mais un ch'drisseur :D passer l'obstacle ch'patou et apres on verra si c'est nécessaire de venir ch'fignoler din les ch'coins :D
ce soir mon compagnon dit "tete de milouin" pourrait se voir orné d'une jolie crete jaune, et du coup deviendrait "tete de oigne".
on verra ce soir val, on y va un peu en amateur, les oiseaux ne sont pas au sommet de leur forme, on verra ce qu'on peut faire!!
et attention je la double samedi soir, je tente le grand chelem avec j'espere une pose sur les 2 nuits:C
l'espoir fait vivre!:D
[QUOTE=DG;1550216]ce soir mon compagnon dit "tete de milouin" pourrait se voir orné d'une jolie crete jaune, et du coup deviendrait "tete de oigne".
on verra ce soir val, on y va un peu en amateur, les oiseaux ne sont pas au sommet de leur forme, on verra ce qu'on peut faire!!
et attention je la double samedi soir, je tente le grand chelem avec j'espere une pose sur les 2 nuits:C
l'espoir fait vivre!:D[/QUOTE]
salut dg, je pense que samedi t'aura plus de chance étant donné que t'aura 2 bonnes petites;):))
j'y compte bien!!!!!;)
salut la baie bon ben petit mouvement cette nuit souchet et sarcelles:fou:fallait y etre
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn:C:D
ello chez déboyauteur eud piaf !!!!!!!!!!:))
olive va falloir ressortir le "TITI":))
[QUOTE=chcorlu;1550238]ello chez déboyauteur eud piaf !!!!!!!!!!:))
olive va falloir ressortir le "TITI":))[/QUOTE]oui yann celui la y vaut de l or:D
[QUOTE=le matelot33;1550105]mon ch'ti cobra je suis normalement a la hutte samedi !!mais si je go pas hutter ben pourquoi pas ![/QUOTE] Tu verras plus de coinc a Cestas.Non,je te comprend,les nuits en ce moments sont magnifique avec ce ciel étoilé et cette douceur.Le flot doit être rafraichissantEn plus ça bouge un peu en haut..........