surement, pour les souchets, les chipeau et les milouins, mais nous avons pas mal de SE , SH et quelques pilets
Vue imprimable
surement, pour les souchets, les chipeau et les milouins, mais nous avons pas mal de SE , SH et quelques pilets
bien d'accord (meme si perso, pas observé de pilet pour l'instant et relativement peu de sh) ;)
Hello les gars et bien pour 4ème ZOB sur 4 :C :C :/ :cri: :))
vue 2 sh et plusieurs cvs trop haut, le temps était pas mal pourtant mais l'étang a baissé encore de presque moitié :cri: :cri: :triste: :T
ça promet rien de bon tout ça on va se remettre à la peche si ça continue :/ :)) :))
michel17 Posté le Hier 09:48
C'est quoi ce topic de tapettes :)) :)) :fou:
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:20
Les SH constitue la motié de mon prélèvement depuis l'ouverture., vient ensuite les souchet, et les CV et une SE.
tryan Posté le Ce matin 09:40
donc:
1se
2 cols
3souchets
6 sh
:)) :)) :)) :))
Michel t'es trop fort :C :))
michel17 Posté le Ce matin 09:41
Perdu :)) :))
salut michou ;)
alors cette ouverture ? :/ zob ? :fou: :))
salut SG ;) ,
fectivement si plus beaucoup d'eau , ca v pas etre cool...
hier vu des gros avant le noirot mais sinon premier zob sec !! :cri:
Non....j'ai pas fait l'ouverture :fou:
j'étais en vacances dans le 11 sur une plage ....on fesait du feu , on chantait et de temps en temps on faisait peter un petit feu d'artifice!!! :)) :))
michel17 Posté le Ce matin 09:52
mdrrr :)) :)) :)) , je m'disais en lisatn l'obs, que y avait du michel là dessous :cri:
t'avait peur de pas zober :D
c'est plus pour champion que ça me fait chier hier soir il était dans un de ces états :cri: :cri: :))
par contre le branleur il est parti après les lapins en revenant à la voiture et il revenait pas :G :cri: :cri:
j'espère qu'il a pas été sur les mares de dautre chasseurs :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce matin 09:58
ben comme ca ca leur passera l'envie de chasser à coté de toi :)) :)) :))
cette année t'es bien parti pour prendre la couronne à michel :fou: :))
SG44 Posté le Ce matin 09:58
Inscrit le 07/08/2003
c'est plus pour champion que ça me fait chier hier soir il était dans un de ces états
par contre le branleur il est parti après les lapins en revenant à la voiture et il revenait pas
j'espère qu'il a pas été sur les mares de dautre chasseurs
SG, c'est quoi ce chien?
PArtir sur des lapins et pas rvenir, c'est pas à Airelle que ça arriverait... :)) :)) :)) :D ;) :T :/ :G
telchien tel maitre,,,,, :) :) :) :)