-
[QUOTE=SR;1693156]Tu rigoles mais on a des aoûtats un truc de fou. Je ne sais pas comment ils font pour rentrer dans les calbuttes mais L année dernier avec chu Seb on c est fait make chez couilles et pas qu un peu :triste:[/QUOTE]
avec José on avait remarqué qu'il y avait quelque chose,apres ce qu'on en dit :triste:
-
[QUOTE=scooby;1693154]madame n'est pas inscrite sur hv je suppose :))[/QUOTE]
Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C
-
[QUOTE=José80;1693157]La mienne je lui fais lire vos conneries de temps en temps et ça l'amuse[/QUOTE]
Pareil pour la mienne
-
[QUOTE=SR;1693159]Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C[/QUOTE]
Faut la garder précieusement ça n'a pas de prix une femme comme ça, moi j'ai mis 25 ans à la trouver mais je suis satisfait de la réussite :C
-
[QUOTE=scooby;1693158]avec José on avait remarqué qu'il y avait quelque chose,apres ce qu'on en dit :triste:[/QUOTE]
Il y va quand il veut et il ne paye rien, il faut bien qu'il apporte sa contribution quand même :P:)
-
[QUOTE=SR;1693159]Arf tu ne la connais pas mais sincèrement c est tous l inverse et c est pour ça que je me permets de le dire. J ai une femme en or ;):C[/QUOTE]
en or? tu la gate trop :))
-
[QUOTE=SR;1693162]Il y va quand il veut et il ne paye rien, il faut bien qu'il apporte sa contribution quand même :P:)[/QUOTE]
Tu ne l'oblige pas à apporter sa contribution aprés un cassoulet quand même ? parce que si tu n'as jamais vu une bite qui s'emmerde.............:))
-
[QUOTE=José80;1693164]Tu ne l'oblige pas à apporter sa contribution aprés un cassoulet quand même ? parce que si tu n'as jamais vu une bite qui s'emmerde.............:))[/QUOTE]
mdr.:))
-
C'est pas Seb qui déjeune au chocolat ?
-
[QUOTE=José80;1693166]C'est pas Seb qui déjeune au chocolat ?[/QUOTE]
Te toute façon je lui parle plus
-
[QUOTE=SR;1693167]Te toute façon je lui parle plus[/QUOTE]
La bouche pleine c'est difficile
-
t'as visité ses parcs ce week end
-
[QUOTE=José80;1693168]La bouche pleine c'est difficile[/QUOTE]
Ba non je parle pas aux entchulés hahahaha:)
-
toi peut être mais lui ne plus parler ça doit être dur !!
-
[QUOTE=scooby;1693169]t'as visité ses parcs ce week end[/QUOTE]
Oui je suis passe a sa maison ce weekend. Les parcs il en est encore loin. Il fait son garage lui même avec s in piot. Il a encore pas mal de boulot il sera dedans fin juillet. Il c est fait taper un puis pour son parc. Je me fait pas soucis pour lui c est un bosseur et ça sera nickel, la maison est sympat avec une belle vue sur les champs :fou: