-
tonne pour marais innondable... tres tres bon etat ...utilisable en l'etat..pour mettre sur piloti..departement17 tel 06.67.35.30.94
--------------------------------------------------------------------------------
c'est un pilone pour le tir au vol :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
oue ya pas de truc qui trouve pas .pour gagner des sous le gars de nachamps.. :) :)
-
tataine Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 21/10/2005
oue ya pas de truc qui trouve pas .pour gagner des sous le gars de nachamps
toi tu me gonfles et t'inquietes y'a que les montagnes qui ne se croisent pas :D
-
oue c est ca .......sherif fait moi peur............ :) :) ..et j suis jeune chasseur ta pas un oison pour moi :) :) :)
-
t'inquietes j'ai prévu quelque chose pour toi :D
-
j espere que cest queque chose de bien :) :)
-
-
pas pour un proprio plein de fric
-
tu la vend combien ta tonne tu me la donne ca me fera du bois pour ma cheminee :) :)
-
-
-
thib's , tu as un mail et je rigole pas !! :G :G :G :G :G :G :G
-
pas cool de ce faire emmerder !! :T :cri: :cri:
-
si ça lui fait plaisir :/ mais des fois y'a des retour de manivelles ;) ;)
-
ouais , y a plus grave dans la vie !! ;) ;) ;)
-
-
je sais que tu es la thib's , joue pas au plus malin avec moi !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
salut tous le mondes :D ;)
-
-
-
slt les braves :)) tomy je pense a toi les ptios grandisent bien pour l'instand il me servent de tondeuses dans mon jardin :)) :)) :)) :)) :)) j'ai un pote qui me les sexe ce week ;)
-
hello lulu, tom, alain, jé et tataine ;)
-
salut lulu et gaju !! ;) ;)
-
-
soir a tous ya du monde ce soir
-
manque plus que le deux chevres !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
je me permettrais pas des insultes ! ;) :D :D :)) :)) :))
-
ayé o y a plus persoune :triste: :triste: :))
tataine j'espere bien que tu viendra te presenté a moi a l'AG de saint jean d'angle ;) ;) ;) ;) ;) histoire que tu me fasse voir ta facon de voir la chasse ;) ;) ;)
-
tout le monde doit etre devant le foot :)) :)) :))
-
putain de footeux :cri: :cri: :cri: :)) :)) 11 cons qui courent aprés une babal :)) :)) :)) :)) :))
-
avé les TDC du 1...7 ;)
et bonne nuit les TDB du 1...7 ;)
-
non 22 gaju !! ;) y a deux equipes de 11 !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) que des taffioles ils frolent la balle et ils tombent :)) :)) :)) :)) :)) il peuvent pas tappé dedans sans ce ramassé la geule :)) :)) :)) :)) :))
-
T'as oublié de compter les arbitres Alain :cri: :cri: :cri:
-
merci de le precisé mat, en plus ils ont besoin de plusieur arbitre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) pour les voir ce cassé la geule sur de la pelouse :)) :)) :)) :)) :))
-
-
-
:) ok gaju tu me reconnaitra facilement a l ag de s t jean d angle :) j ai une grande barbe...j serais deguiser en pere noel tu pourras pas me louper :) :) :) :)