ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose
Vue imprimable
ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose
[QUOTE=nico baie de somme 8;1550319]ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose[/QUOTE]
D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))
j'aurai pas mieux dit le kid;)
[QUOTE=kanfois-nath;1550311]yoooo les gaziers, oui olive, n'brai point, pis si ils ont bien bricolé, c'est parceque tu n'y etais pas!!!!:))[/QUOTE]
olive= black cat 2012-2013:))
[QUOTE=chourdé;1550308]hop hop hop la baie !!!
Quelques tirs ce matin à la volée du sud .... Vu une belle volée de cv et 2 rouges ainsi que quelques becassines ...
Tu vo point te mettre à braire olive la saison commence ché les nuits d'été :))
De toute façon le duel chauve chevelu ne commence que le 1er septembre:))[/QUOTE]je brai pas bande d enfoire je ne m inquiete pas francois se soir ji vais on verra bien:D
[QUOTE=vince 80;1550332]olive= black cat 2012-2013:))[/QUOTE]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))
[QUOTE=niroca;1550335]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))[/QUOTE]
salut olive,
demarre avant fin janvier quand méme:);)
[QUOTE=niroca;1550335]oui oui les petit rigole bien le tonton olive quand y demarre y demarre:))[/QUOTE]
bon vous pouvez rester à votre baraque...si olive y vas ce soir, c'était hier OU demain ch'coup:))
[QUOTE=le kid;1550322]D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))[/QUOTE]
+1 ;)
Faut bien l'embeter un peu notre petit chauve d'olive :))
Tu as raison d'y aller olive , je ne peu pas y aller mais sinon j'y serais aller aussi ;)
J'attend demain soir .... Les 4 petites sont selectionnées :C
Y'a plus qu'a !!!:C
[QUOTE=arnault;1550337]bon vous pouvez rester à votre baraque...si olive y vas ce soir, c'était hier OU demain ch'coup:))[/QUOTE]hé les chauves un peu de solidarite:))
[QUOTE=vince 80;1550336]salut olive,
demarre avant fin janvier quand méme:);)[/QUOTE]oui merci bien vince!!!:D
[QUOTE=nico baie de somme 8;1550319]ca commence déja ,pour 20 coups dans la baie , ça a bien bricolé !!! eh ben avec presque toutes les huttes de huttées faut arréter les conneries c toujours les méme qui répétent la méme chose[/QUOTE]ta bien dormi ta fait comme moi .....moi je suis au courant de ce qui c est preleve j arrete la tu vas braire:triste:
[QUOTE=blettage80;1550318]passer la nuit en fond de baie nord sur invitation visite d une petite sarcelle a la volée du matin l essentiel et fait bred sauvée:) la plus part des huttes on tous eu au moins 1 poses;) pas de tire régulier comme certain peuvent le dire ............:G[/QUOTE]de qui tu parle??
de toi!!!:))