et ch kanfois tu aurait pu me dire que ginette ètait pas èjointer j ai courru une demi heure pour la pèkè
Vue imprimable
et ch kanfois tu aurait pu me dire que ginette ètait pas èjointer j ai courru une demi heure pour la pèkè
mdrrrr,,,ben t'as un de tes oignes pas ejointés non plus fiu!!:D
match nul,,pour reparler de ginette, elle c'est barrée une fois en baie chez chouchou,,,didiou, y n'a chié aussi pour la choper!!:))
[QUOTE=le kid;1550322]D'un autre côté, si tu attend une nuit à 100 coups un 10 août : tu vas l'attendre un bout de temps......:))[/QUOTE]
C'est clair, j'y étais jeudi, les 40 coups y étaient ;). C'est beau pour une nuit d'été où le soleil se couche à 21h20 et se lève à 6h30, ça fait 6h de chasse en moins qu'en décembre !!!
hop hop hop !
retour du marais, où on n'a bien retourné :C !
Kanfois n'oublies pas tes boules Quies pour ta saison 2012 2013, tu risque d'être le black cat du marais, je sais pas mais j'ai l'impression que la saison s'annonce prometteuse ! :D héhéhé
[QUOTE=kanfois-nath;1550348]de toi!!!:))[/QUOTE]toi tes mort quand je te vois et de plus tu tueras pâs une pipette tu vos pleuré avec les voisins que ta !!!et paf din giff merité nan meoooo:))va se calme le pepere la!!!!
[QUOTE=val;1550353]C'est clair, j'y étais jeudi, les 40 coups y étaient ;). C'est beau pour une nuit d'été où le soleil se couche à 21h20 et se lève à 6h30, ça fait 6h de chasse en moins qu'en décembre !!![/QUOTE]exact val :Dde plus cette nuit du sud 35 coups et autant du nord ca donne une moyenne de 70 coups pas mal pour une nuit d ete avec des tableau pour certain sympatoche:fou:
va se calmer le grand vanneau là!!!:))
je pense qu il faut rester un minimun raisonnable,voir responsable, je ne vais pas polémiquer cela reste un site d'observations méme si certains passent leur temps à raconter leur vie et leurs petites blagues carambar bref
si certains se sentent euphoriques voir hystériques,sur le fait que quelques huttes
ont prélevé 5/6 becs plats dans une nuit ou ily a eut 20/30 coups ,jusque là rien d'exeptionnel par contre si pour vous cela reléve d un exploit , je peux comprendre
mais de la à colporter de telle conneries faut arréter.
Personne t'oblige à les lires les blagues carambar nico ;)
D'ailleurs si la vie de certains ne t'interresse pas je vois pas ce que tu viens faire sur un forum ....:/:
concentre toi sur les observations vu qu'il y'a que sa qui t'interesse et laisse les autres raconter leur vie et leur blagues comme bon leur semble ;)
Merci .
arfff , peu importe comment fut la nuit , l'important c'est de pouvoir enfin y retourner ;) restons zen ;):fou:
bonjour les gaziers au passage !;)
[QUOTE=nico baie de somme 8;1550360]je pense qu il faut rester un minimun raisonnable,voir responsable, je ne vais pas polémiquer cela reste un site d'observations méme si certains passent leur temps à raconter leur vie et leurs petites blagues carambar bref
si certains se sentent euphoriques voir hystériques,sur le fait que quelques huttes
ont prélevé 5/6 becs plats dans une nuit ou ily a eut 20/30 coups ,jusque là rien d'exeptionnel par contre si pour vous cela reléve d un exploit , je peux comprendre
mais de la à colporter de telle conneries faut arréter.[/QUOTE]ah j oubliais nico c est vrais que 5 OU 6 pieces pour toi c est nul tu ne te deplace pas a moins de 20 pieces grand chasseur devant l eternel eleveur des meilleurs canard de la somme arrete deja tes propre conneries et bouffe des carambar tu serat peut etre plus intelligent:cri:et 20 OU 30 coup cette nuit tu te fout le doigt dans l oeil :/:
salut chez gazier cette nuit 52 coup entendu !!! et je les pas lu dans les histoires carambar :)
salut les gaziers moi j'etais à 400metres de la baie bas champs de favieres j'ai pas entendu un coup de fusil en baie pourquoi parce que ma pompe a tournée toute la nuit et que j'avais mis des boules quies:cri: bon j'arrete mes blagues carambar
laissez tomber, c un habitué des polemiques le nico,,,;)
une nuit à 5/6 BP , pour moi serai surement une des plus belles nuits de la saison pour moi..:C