-
[QUOTE=arnault;1550413]aloha la baie
ayé c'est reparti les tant de coups, non c'est pas vrai....dites vous bien que la baie est grande et que quoiqu'il arrive il est difficile d'entendre tous la même chose de la ou on est;)
sinon y fait déjà keu:D[/QUOTE]salut mon petit arno tu as tout a fait raison:Dau fait felicitation le co.....;)
-
-
[QUOTE=arnault;1550423]le co.....?:/:[/QUOTE]mp banane:))
-
Ola la baie et ses gaziers! bon début de saison effectivement, ça fait plaisir;), ce qui fait beaucoup moins plaisir c'est d'aller au taf cet aprés-midi:T
-
[QUOTE=ch cous;1550425]Ola la baie et ses gaziers! bon début de saison effectivement, ça fait plaisir;), ce qui fait beaucoup moins plaisir c'est d'aller au taf cet aprés-midi:T[/QUOTE]salut chcous oui surtout par un temps pareil:cri:
-
Bah faut bien gagner sa croute pour ensuite profiter de notre passion, pi question d'habitude de travailler les week-end et qui plus est avec un temps pareil, mardi mercredi repos on en profitera à ce moment là
-
salut olive, ça a quand méme comme tu le dis beaucoup moins tiré:triste:, normal ti y était:));)
-
Apparement sa a + tiré du nord cette nuit ...
-
les chauves sont meuilleurs que les crinius
-
[QUOTE=vince 80;1550435]salut olive, ça a quand méme comme tu le dis beaucoup moins tiré:triste:, normal ti y était:));)[/QUOTE]salut vince attend ti a la reunion hv je vais te cassé tin bite vilain garnement:))
-
héhéhéhé
bob marley a encore frappé :D
pas capo :D
-
[QUOTE=le matelot33;1550468]héhéhéhé
pas capo :D[/QUOTE]OU il c est fait frappé ouai:))salut patou :D
-
en tout cas, superbe match des hanballeurs français,medaille d'or, et tous ont chanté notre marseillaise,,j'adorai dejà ce sport, mais plus j'en vois, moins j'ai envie de regarder le foot, et ces stars trop payée qui se la pétent...et ne respecte même pas le maillot ni notre hymne national!!;)
-
[QUOTE=niroca;1550466]salut vince attend ti a la reunion hv je vais te cassé tin bite vilain garnement:))
impossible olive, il est pas assez long:))
-
[QUOTE=le matelot33;1550468]héhéhéhé
pas capo :D[/QUOTE]
bien matelot ta réussi a tué un de tes appelants:fou::))