salut kanf;)y en a du con con, en détachant fais tourné un gambette pendant 5mn au dessus de ma tête, fais revenir des aboyeurs et qq corlu peu méfiant...
Vue imprimable
salut kanf;)y en a du con con, en détachant fais tourné un gambette pendant 5mn au dessus de ma tête, fais revenir des aboyeurs et qq corlu peu méfiant...
bijour min kauve préféré
encore brocouille !!!
cha me fait même pas de la peine :D
hop hop, j'ai dis RAS! pas forcément brocouille.....:)):):C
aloha la baie!
retour au taf apres un week end cynegetique mais pas que!:D
j'ai renoué avec les nuits en baie, le plaisir de l'ambiance, l'emotion de la pose et toujours ce fidéle manque d'agressivité!
du pur dg quoi!:D
sinon quand même une jolie animation ca fait plaisir, et des pointus pas malins, hier matin pose un aboyeur a bouée!
heureusement pour lui et son pote qui est venu me tourner autour pendant 2 minutes et les becassines qui m'ont litteralement piqué sur la tonsure, mon tube etait pas chargé, trop occupé que j'etais a contempler la baie.:C
bref, pas tiré une cartouche du week end, mais bien heureux quand même!
Hop hop bien le bonjour la baie et bien le bonjour aux apaches du chud:D
bon c decidé, j vais!!:C
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
criniusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
saque din min françouééééééééééééé:D
[QUOTE=le matelot33;1550514]forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
criniusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
saque din min françouééééééééééééé:D[/QUOTE]
ouais ben qu'il prenne pas trop de douille, je sens qu'il va filer direct à ch'treu à pipe:))
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras min nono :C:))
le crinius s’adapte aux biotopes ........................pi c'est tout :))
hop pop pop boujou les raclures, ici ch'drisseuR :D
y'est tu ch'mort à l'écaille :D
re les filous!
que pensez vous des conditions mardi et mercredi?;)
aloha la baie !!!:D
Nuit sympa a ch 'bassin .... 2 poses pour agrementer la nuit .... Ou plutôt les deux volées :))
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C
[QUOTE=chourdé;1550529]aloha la baie !!!
Nuit sympa a ch 'bassin .... 2 poses pour agrementer la nuit .... Ou plutôt les deux volées :))
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C[/QUOTE]salut la baie:Dbien mon petit chourde:fou:
[QUOTE=niroca;1550534]salut la baiebien mon petit chourde[/QUOTE]
et moi non olive?:Galors que je respecte la devise chasser plus pour prélever moins:fou:rah je crois que je vais arrêter de chasser la plume et me concentrer pleinement sur ch'poil:))
touééééééééééééé....nan ch'rien :D je vais te ch'drisser un ed'ché 4 :D