-
bien le bonjour a tous les gaziéros !!!!
J-1 avant les vacances les canards et les limi n'ont qu'a bien se tenir:fou: de retour d'un weekend au lac du der avec un biotope vraiment sympa:C pas mal d'oiseaux et énormément de chipeaux et de milouin il manque quand même le petit charme de la mer :)
Bien joué chourdé, ca y est les dégarnis sont déja dans le creux de la vague et ce n'est qu'un début :))
adé
-
[QUOTE=arnault;1550516]ouais ben qu'il prenne pas trop de douille, je sens qu'il va filer direct à ch'treu à pipe:))[/QUOTE]
rhaaa nan même pas, liliane etant prise du dos encore, elle m'a amené et est allé faire sa touriste à st val,,moi du coté de la digue trancart,,,la route des buvettes!!!ben toutes fermées chés buvette, du brun,,sinon vu voler 2 aboyeurs et pis c'est tout!!
-
[QUOTE=chourdé;1550529]aloha la baie !!!:D
Nuit sympa a ch 'bassin .... 2 poses pour agrementer la nuit .... Ou plutôt les deux volées :))
Aller petit somme reparateur et on remet sa ce soir :C[/QUOTE]
yéééééé min chouchou,,,les c rinius dejà à la ramasse!!bravo min chouchou!!
-
chasser plus pour prelever moins!
bravo arno, voila un credo qui me convient parfaitement.
-
kanf, si tu voulais voir des pioutes c'est pas trop par la le meilleur coin;)
-
ouii j'ai vu ça DG,,mais j'aime bien ce coin,,pis je savais pas trop OU aller,,pas eu envie d'affronter les hordes de touristes aux ecluses...;)
-
ou alors sois y au lever du soleil et la peut etre verras tu un petit bec plat!!!
a la botte en fond de baie, du coté de fuentes au bout du chemin degueulasse et passage a mouton y'a parfois des petites surprises aussi, style becassines ou sarcelles vagabondes quand tout le monde est dehutté!
-
[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/7087/patoum.jpg[/IMG]
purain regardez le vieux machin accroché a sa pagaie, franchement ca fait quand même un peu peur..
-
heureusement que Springer62 est là pour le tenir sinon glou glouglou !! lol
-
Bonjour à tous les gaziers, bien vu mon cous ce coin là est pas mal du tout et réserve parfois son lot de surprise;)
-
je me rappelle il y a qq années y avoir un mec decontracté en pleine reserve en train de taquiner le chevalier guignette, un grand moment!
-
[QUOTE=DG;1550548][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/7087/patoum.jpg[/IMG]
purain regardez le vieux machin accroché a sa pagaie, franchement ca fait quand même un peu peur..[/QUOTE]Putain mon cous je te reconnais à peine là dessus!!:/:
-
hé patou tu rames bien, mais ton bateau a coulé on dirait!
-
Ouai bon ça va,:T je découvrais la baie, y a bientôt 30 ans déjà!!
-
Et pis tu devrais pas être en train de bosser là!!!!