Bon je m'en vais faire ma siéste, à plus cous;)
Vue imprimable
Bon je m'en vais faire ma siéste, à plus cous;)
[QUOTE=arnault;1550535]et moi non olive?:Galors que je respecte la devise chasser plus pour prélever moins:fou:rah je crois que je vais arrêter de chasser la plume et me concentrer pleinement sur ch'poil:))[/QUOTE]bon ta pas fait bredouille meme compliment:D
[QUOTE=kanfois-nath;1550543]yéééééé min chouchou,,,les c rinius dejà à la ramasse!!bravo min chouchou!![/QUOTE]héhé i sont du boulot les criniu au vu des tableaux connu seulement des chauves je crois messieur que vous etes loin MAIS ALORS TRES LOIN;):D
[QUOTE=ch cous;1550552]Putain mon cous je te reconnais à peine là dessus!!:/:[/QUOTE]
hé dugenou, c'est pas moi sur la photo!:))
[QUOTE=DG;1550551]je me rappelle il y a qq années y avoir un mec decontracté en pleine reserve en train de taquiner le chevalier guignette, un grand moment![/QUOTE]
mdr !!! beau goss ch'cous la grande classe :cri::));)
personne n'a d' avis sur la meteo de mardi et mercredi?
bon, je vais donc monologuer!
je verrais bien un mouvement de limicoles diurne mercredi et/ou qq rouges et sarcelles dans la foulée.:C
ou pas!
Bon me voilà réveiller, pas vu la météo mon cous mais il me semble que le temps est en train de changer, verrai bien un petit coup de pluie, toute façon t'es pas libre la nuit de mardi, il me semble que tu as déjà des projets;):fou:
t'inquietes nez de boeuf:C, je peux cumuler!!!!! j'ai deux hemispheres au cerveau ca sert a ca!!!:D
[QUOTE=DG;1550571]t'inquietes nez de boeuf:C, je peux cumuler!!!!! j'ai deux hemispheres au cerveau ca sert a ca!!!:D[/QUOTE]Trop fort cet homme, il vient du autre planéte:D:))
[QUOTE=niroca;1550558]héhé i sont du boulot les criniu au vu des tableaux connu seulement des chauves je crois messieur que vous etes loin MAIS ALORS TRES LOIN;):D[/QUOTE]
Loin .....trés loin devant ,tu veux dire :D
salut peuple
[QUOTE=JGS 40;1550575]Loin .....trés loin devant ,tu veux dire :D
salut peuple[/QUOTE]salut jgs:D exactement le pire c est qui se doute de rien eh oui c est vrai le chauve et fourbe et malin il n ameute pas les autre (criniu) et entre eux il en profite allo fonce au soir je n ai vu et ces criniu qui se regarde dans le blanc des yeux pendant se temps la!!.... ah les pauvres!!!!:))
tu vas un peu vite olive ..... D'ailleurs , les crinus non plus ne disent rien ....:D:))
bon sinon on y retourne ce soir .... On va profiter du 15 aout et donc pas de fauche demain :)
tchinnnnnnnn quand même:))
slt,
niroca, ta nuit sympa ne compte pas, tu avais un criniu avec toi! Et pi chouchou c'est un criniu. Ch'roux c'est un criniu aussi.
Et pi ne pas oublier mes points. ;)
Alors chés kauves va falloir rapprendre à compter.:)
[QUOTE=Sidnam;1550579]slt,
niroca, ta nuit sympa ne compte pas, tu avais un criniu avec toi! Et pi chouchou c'est un criniu. Ch'roux c'est un criniu aussi.
Et pi ne pas oublier mes points. ;)
Alors chés kauves va falloir rapprendre à compter.:)[/QUOTE]salut sid:fou:la premiere nuit avec un criniu et la deuxieme encore plus sympas avec un chauve:D
le principal c'est d'avoir retrouver le chemin de la hutte :C
chauve ou crinius , ont a tous la même passion :C