Pour moi le pré de CHEVRETTE est à blanc ;-) , sinon ce matin pose 2X1 SH , 2X2CV puis 3 SH , refus de pose de 3x2 CV et e fin de volée vu 2X10 SH environ au dessus des formes. Finalement une belle volée , ça faisait longtemps.A+
Vue imprimable
Pour moi le pré de CHEVRETTE est à blanc ;-) , sinon ce matin pose 2X1 SH , 2X2CV puis 3 SH , refus de pose de 3x2 CV et e fin de volée vu 2X10 SH environ au dessus des formes. Finalement une belle volée , ça faisait longtemps.A+
Se matin sarcelle colvert souchet
jolie concert des sarc avant le lever du jour
Pour continuez sur ma lancer, Ce matin super volée VU : 2CV , refus de pose de 2SH puis 3SH , pose de trois chipeau assez loin mais qui sont revenu dans les formes ;-) , ensuite pose 2SH et 1SH trop loin et dans la foulée 5 chipeau en bout de marre :-( , ensuite 3SH au dessus des canes :-) puis encore 2 SH. Une très belle volée, le mois de janvier s'annonce intéressant. Bon réveillon à tous.
on prend les même qu'hier et on continu sarcelles souchets et col sur le communnal!!!
Tous Bon reveillon a tous les sauvaginiers de vendee et bonne fin de saison
Sur le DPM ce matin
Obs siffleur ,pilet
Bon réveillon à tous
bonne année a tous :))
Bonne et heureuse à tous et bonne chasse
bonne année 2014 aux sauvaginiers vendéens et leurs famille.
bonne et heureuse a tous
bonjour tout le monde et bonne année!!!;)
ce matin entendu des sarcelles un ratus :C ensuite une bécasse, 3oies et le plus beau pour la fin une loutre et en rejoignant pierro on voit 5 siffleurs a 9h30
volée de ce matin très calme, entendu 1 vol de CV au noir , puis sarcelle, et vers 8h30 8 siffleurs ont tourné, 3 pose dans les canes :-) et les 5 autres repartent après un coup de fusil sur moreilles :-( , ensuite vu 1x2 et 1x3 oies.
Et bonne année à tous bien sûr !!!!!!!!
Bonne année à tous , et tous se qui va avec
Do quenets toute l'année avec les bonnes soirée
Qui vont avec. :-)
pour ceux qui voudrais rejoindre leurs postes de chasse sur la RNN belle henriette ,prevoir un tuba.( la mer a detruit les dunes et ça rempli a chaque marée ).
ou alors il faut installer des huttes flottantes :)