je vous préviens je sais ou et quand vous allez à la hutte :G et je connais des néon à panneau solaire pas trop cher :))
Vue imprimable
je vous préviens je sais ou et quand vous allez à la hutte :G et je connais des néon à panneau solaire pas trop cher :))
bon on reviendra bronze :))
gogogok...
:fou:
je te jure que parfois j'en fait des... :cri: mais arriver à 1h c'est un truc que je sais pas faire :/
rassurez vous ça va tirer ce soir et dimanche, pour demain je suis tanquille.....enfin je crois......j'ai bon là, hein? :))
comme toi repas de famille parti tard cest chiant :(
faudra quand même qu'on fasse une nuit un de ces 4 ;)
pas de probleme je t inviterais quand y auras du temps avec le seb ;)
tu sais si le temps est là c'est parfait mais comme t'as pu le remarquer j'y vais par tout temps ;) sauf quand il annonce du sudé :G :))
bon je te laisse, je vais travailler à l'obtention d' un bon de sortie dimanche :)
bonne soirée ;)
t inquiete ca va venir il reste 2 mois on aurat un crenaux :fou:
Ok ccy , merci pour vodka ;) , et elle au moins voit du gibier , parceque son maitre est souvent à coté de ses cuissardes cette année :triste:
ca m 'a permis de faire connaissance avec ton father , alias GG sauf erreur de ma part , eh bien quelqu'un de tres sympathique ;) , tout comme le petit accent , content de lui avoir rendu service ;)
allez , grosse merde les gaziers pour les 3 jours de bon temps a venir , mi chui 3 jours au taf :T :T
J'ai posé mes RTT dimanche :)) :)) :)) :))
J'irai bien sur et motivé :C :C
Forza hutta virtuella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
CCY plus de details dimanche ;) ;) ;) ;)
des échos...des échos !!!!! :)