:) Oui, quelques normandes! Mais pour nous, c'est bientôt fini car je suis en GAEC avec mon père mais il prend sa retraite en Juillet donc, on a vendu la ferme! :T :C
Vue imprimable
:) Oui, quelques normandes! Mais pour nous, c'est bientôt fini car je suis en GAEC avec mon père mais il prend sa retraite en Juillet donc, on a vendu la ferme! :T :C
mets toi en gaec avec doudou :C :C
:)) C'est pas si simple! :C :))
;) Bon, à plus tard car j'ai du boulot! :)) :)) :))
tu peux me donner ton quota et tes dpu si tu veux. ;) :D :D
je suis toujours pret à rendre service moi... :)) :))
500 000 litres doudou, avec 10 betes, c'est pour ca quelle vend, elle est riche maintenant :)) :))
bon je pars de chez moi virgil. t as encore le temps de changer d'avis. je sens que ça va etre dantesque ce soir... ;) ;) :C :C :C
ba je sais mais bon, tu me racontera ca tout a l'heure. ;) :D
J'ai pas reussi a l'avoir au tel :G :T :))
salut les bat man du 50, ;)
;) Salut, Virgil! Si seulement c'était vrai que je soit riche maintenant... Ca m'arrangerait un brin! :/ :C :))
:/ Bon, y'a personne! :T Bon, je vais aller traire mes vaches... A plus tard! :)) :)) :))
carinette si tu a des vache de cette espèce je suis intéressé
[img]http://img256.imageshack.us/img256/9831/alabellenormendeqh5.jpg[/img]
50 - Vrasville Le 15/3/2008
cher goublin 50, j'ai lu avec attention votre commentaire sur la zone de vrasville. Il y a une trentaine d'années, j'étais dans la marine et je suis parti à djibouti à bord du clémenceau (sacré batiment), on avait fait un voyage formidable, je me souviens des dauphins qui sautaient au devant du navire... ça me rajeunit pas tout ça... Un jour, mon copain de chambrée (andré Leppelletier, un chasseur féru d'étourneaux) est tombé à l'eau, on a rigolé, incroyable... Ca aurait été en temps de guerre, ils l'auraient peut être bien laissé à la flotte... il faut pas rire avec ces choses là... Bon , tout ça pour dire qu'à djibouti, il y a des oiseaux qui correspondent à ce que vous m'avez décris, le bec recourbé et c'est bien de petites dents qu'il y a au bout. La population locale appelle ça des "poliquets" (j'espère que l'orthographe est bonne) mais je ne connais pas le nom scientifique... désolé. C'est un animal sauvage qui vit dans les marais, estuaires, rivières, etc... partout où il y'a de l'eau, un peu à la manière de notre poule d'eau. C'est un oiseau très agressif lorsqu'il est en rut ou bien lorsque que la femelle cherche à protéger sa couvée. Pour moi, c'est un oiseau qui s'est échappé d'un parc ou d'une cage. Voilà, à bientot dès que j'irai faire un petit tour par là, peut être bien lundi, on verra bien. allez au revoir.
jojolecachoux
;) Salut Couloum! Eh non, mes vaches donnent du lait mais peut-être que si elles donnaient de la bière, on serait plus riches! :C :)) :)) :))
:)) En tout cas, sous la photo, c'est marqué "la belle normande"! Oui, elle est belle, la normande! C'est une noire!!!! :)) :))